Réservation de vol vers les États-Unis: références du passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je dois me rendre à NYC dans peu de temps et je m'apprête à faire la réservation de mes billets. J'ai un doute concernant les déclarations à faire lors de l'achat du billet électronique sur internet. Mon passeport biométrique est en cours de réalisation et je ne dispose actuellement que de ma pièce nationale d'identité.

Lors de la réservation du billet suis-je obligé d'indiquer les références du passeport ou est-il possible dans un premier temps de donner les références de ma CNI auprès du site, puis le jour du vol présenter le passeport à l'enregistrement auprès de la compagnie. Sachant qu'en amont on est désormais obligé de se déclarer auprès des autorités américaines pour avoir l'autorisation d'entrée sur le territoire américain.

Je vous remercie par avance pour votre éclairage 😛
LU Luneblonde Veteran ·
Pour moi, pas besoin du passeport à la résa. Tu peux communiquer les coordonnées jusqu'à la derniere minute ou lors de ton enregistrement en ligne.

Par contre, il te le faudra bien pour l'ESTA.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
SA Sabu ·
OK merci donc d'après toi il suffit simplement de déclarer avec exactitude les identités des passagers titulaires des billets sans nécessairement déclarer les informations liées au passeport ?

Quelqu'un peut-il nous confirmer cela ?

Par avance merci 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Commencez votre réservation et vous verrez personne ne peux savoir pour vous
HE Herikles Globetrotter ·
Je l'ai déjà fait sur le site de continental. Avec le code de réservation, on peut revenir plus tard modifier plusieurs infos, les références passeport entre autres.
Les concours photos VF
PO Poudlard Regular ·
Bonjour

J'ai acheté sur AF deux billets samedi pour New York. Moi j'ai mon passeport mais ma mère qui m'accompagne le sien est en cours de renouvellement.

Il est bien précisé qu'il faudra revenir sur le site AF, avec le numéro de dossier afin de mettre à jour les informations quand elles seront disponibles :)
I'm a New York lover
SA Sabu ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations. 😛

Similar discussions

You might also like