Réservation vol Téhéran - Chiraz depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Comment réserver , depuis la France un vol intèrieur Téhéran-Chiraz? Est-ce quelqu'un a une expérience récente? Merci pour vos réponses
LA Larfeuille ·
Bonsoir, Effectivement possible de réserver des vols intérieurs en Iran, mais seulement a partir de site iraniens et carte bancaire iranienne.

Les sites sont en Farsi.
MA Majicavo ·
Compliqué tout ça et même impossible pour moi...Pour le train, c'est la même chose? Merci , en tout cas pour la réponse
LA Larfeuille ·
Pareil pour le train.

Pas de soucis..
JE Jeandulion Regular ·
Bonsoir, Effectivement possible de réserver des vols intérieurs en Iran, mais seulement a partir de site iraniens et carte bancaire iranienne.

Les sites sont en Farsi.

Non, certains sites sont également en arabe et anglais. J'en connais un (j'ai jamais acheté chez eux, je le consulte uniquement pour connaître les prix du marché à l'instant t).

http://mz724.ir/

A priori ils ont un tchat et vu que le site a une version anglaise je pense qu'on peut dialoguer en anglais et leur demander si on peut payer par PayPal ou autre.

Si vous connaissez d'autres sites, n'hésitez pas.

Pour la carte bancaire, a priori vous avez raison. Mais rien ne coûte de les contacter.
AS Asafar Regular ·
Pour le train , on peut acheter en avance depuis la France son billet en ligne , et c'a fonctionne tres bien je l'ai fait il y a un an et demi de teheran a tabriz avec iran railways ils proposent un paiement soit avec paypal soit carte bancaire ; j'avais paye par carte

sur le site vous avez tous les horaires, destinations et choix du compartiment mixte, non mixte, nombre de personnes c'est vraiment bien , services de boissons et restauration, couchettes, mais le reseau ferre en iran n'est pas tres developpe et seules quelques lignes existent

ps vs avez vecu a mayotte (cf votre pseudo)?
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
AS Asafar Regular ·
2 eme reponse

c'est pas complique de voyager en iran sauf peut etre pendant norouz

vous pourrez reserver des votre arrivee a teheran moi j'ai pris 4 vols intérieurs lors de mon dernier voyage et j'ai tjrs trouve de la place

alternative vous achetez un vol France -shiraz , la turquish le fait… et donc comme indique ds mon autre post , le train qui est aussi tres bien pour parler avec les iraniens
MA Majicavo ·
Oui, nous avons passé 4 ans à Mayotte. Vous connaissez aussi? Merci pour le renseignement. Je pensais qu'on ne pouvait pas payer par carte et j'ai pris contact avec une iranienne Tanin qui a une agence à Téhéran, vous en avez entendu parler?
AS Asafar Regular ·
la carte bancaire, pour le train uniquement en ligne donc en avance

jene voyage pas avec des agences sauf tres tres specifiquement pour aller ds des coins ou trop difficile d'aller seul

j'ai vecu 2 ans a mayotte, il y a longtemps..

Similar discussions

You might also like