Réservations de navettes lors des escale d'une croisière Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour je crois savoir qu'il faut réserver les navettes payantes pour le centre ville le matin même de l'escale, mais y a-t-il des heures de départ et heure de retour imposer ou sommes nous libre de nos départs? nous souhaitons prendre la navette pour barcelone, je suppose qu'elle nous dépose et nous reprend au même endroit? merci😉
OS Osny Veteran ·
Exemple pour une escale 8h00 - 13h00 Tous à Bord 13h30 appareillage à Barcelone le 3 novembre 2009 Extrait Today

"La navette vous portera jusqu'à Plaza del Carbon. Les tickets sont en vente à la Réception et au Bureau des excursions pendant les horaires d'ouverture. e prix est de 6 €uros par personne aller retour. Au moment de la réservation, vous recevrez un billet qui sera contrôlé par le chauffeur de bus. Au moment de l'achat nous vous prions de spécifier l'horaire désiré et de vous rendre au bus navette situés à quai, à l'horaire indiqué sur le billet. Pour le retour au port vous pourrez profiter du service de bus navette à l'heure que vous souhaitez. premier départ du navire jusqu'à Plaza del Caron : 8h15 (tputes les 20 minutes) Dernière navette de Plaza del Carbon jusqu'qu navire : 12h45."

Je vous conseille d'essayer la vieille d'acheter les billets à la brone automatique de vente d'excursion. C'est ce que nous fassions lors de notre croisière à Dubaî.
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour merci pour toutes ces précisions, je pensais que nous ne pouvions réserver que le jour même. savez-vous si cette place se trouve loin des ramblas? encore merci😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

pour aller aux ramblas, prenez les bus navettes bleus. 3 € le trajet. il vous laissera sur la place christophe colomb. les ramblas sont juste en face.

un lien très bien fait avec tout ce qu'il faut.

http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/tourisme-barcelone.html

PT Ptitmimi Veteran ·
bonsoir merci pour le lien. cordialement😉

Similar discussions

You might also like