Réserver une chambre sur le golf de l'hôtel Royal Decameron Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Nous retournerons au royal Decameron en mars prochain pour trois semaines. Nous y sommes allés en 2007 et 2008. Nous logions a l'hôtel. Cet fois-ci nous logerons sur le golf car on y va beaucoup pour jouer au golf. Nous aimerions savoir comment sont les chambres supérieure on the green. Y a-t-i une cuisinette. Pour les suites on the green, est-ce que c'est bien.Nous pensons prendre cette formule (Suite, chambre du bas.) Est-ce-que c'est très loin a marcher pour se rendre sur le site de l'hôtel. Pour le service de navette, jusqu'à'a quelle heure est-ce disponible le soir. Le service a la chambre est-il le même que lorsque nous logeons a l'hôtel. J'aimerais aussi voir des photos pour les chambres dans la section golf. Merci pour vos réponses.
France
PA PanamaJungle Regular ·
Bonjour, Que je sache, les chambres sur le golf n'ont pas de cuisinette. J'ai eu l'occasion de visiter les suites, c'est très bien, vaste et bien équipé. Mais elles sont loin de la partie principale, il y a bien sur des navettes, qui fonctionnent meme sur simple appel, je crois jusqu'à 22 heures. Le service est partout fort correct.

Bon séjour, serge
FR France87 ·
Merci pour tes infos.

C'est bien dommage qu'on ne puisse avoir des suites qui sont assez près pour qu'on puisse marché jusqu'aux lobby. Car 22h00 c'est tôt pour cesser le service de navette.

Nous allons fort probablement nous retrouver encore à l'hôtel sur le site. Qui malgré tout est très bien.

France
France
Bonsoir, En fait je ne suis pas sur de l'horaire final des navettes, je peux me renseigner si vous le voulez. Par ailleurs, les chambres des villas vers le lobby 3 et qui donnent sur le golf, sont très bien aussi, et vous ne serez dérangés que par les grenouilles la nuit, et vous pouvez aller à pieds aux restaus, etc....

serge
FR France87 ·
Bonsoir, En fait je ne suis pas sur de l'horaire final des navettes, je peux me renseigner si vous le voulez. Par ailleurs, les chambres des villas vers le lobby 3 et qui donnent sur le golf, sont très bien aussi, et vous ne serez dérangés que par les grenouilles la nuit, et vous pouvez aller à pieds aux restaus, etc....

serge

Bonjour Serge En effet si tu es capable de savoir l'heure exacte de l'arrêt du service de navette, cela me serait fort utile. Aussi, crois-tu que dans les villas qui sont près du lobby 3, il est possible d'avoir une suite plutôt qu'une chambre supérieure?. J'ai entendu dire que pour les suites, celles qui sont disponibles sont loin de l'hôtel, que nous devons pratiquement utiliser le service de navette car trop loin a marcher. Selon certains commentaires que j'ai trouvé, il semble qu'il est possible, si on prend une chambre supérieure, (au deuxième), qu'on se retrouve avec une chambre sans balcon? Il est fort possible que nous réservions notre voyage dès lundi prochain. Alors, si nous risquons d'ètre trop loin de l'hôtel ou encore de ne pas avoir de balcon, nous retournerons dans une chambre vue mer. Les deux années précédentes, c'est dans la section du lobby 3, chambre vue mer que nous logions et nous en avons été très satisfait. Nous aurions bien aimé essayé une autre formule cette année, mais si cela comporte trop de risque d'etre décu, nous allons retourné a notre ancienne formule. Pour ce qui est du golf, et bien nous paierons pour chaque partie au lieu d'avoir droit a 5 parties gratuites par semaine, lorsqu'on est logé sur le golf.. Tant pis. Encore merci a bientot
France
Bonsoir, En fait, c'est exact, les villas avec suite sont loin des batiments de l'hotel, il faut pas mal marcher ou prendre les navettes. Les chambres à l'étage dans les villas près de l'hotel n'ont pas toutes un balcon.

serge
FR France87 ·
Un gros merci Serge. F
France

Similar discussions

You might also like