Original post
Bonjour,
pour le mois de novembre c'est possible, à votre avis, réserver les hôtels sur place ou c'est mieux de les réserver en avance ? Nous aimerions décider jour par jour ou s'arrêter sans avoir un itineraire trop rigoureux.
Je sais que fin de novembre il y a des jours fériés, mais nous ne serons pas là à cette date.
Merci









