Réserver au meilleur prix son vol pour les Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Est ce que vous auriez un contact pour réserver ses billets d'avion pour les Maldives en passant par une agence locale ? Il paraît que c'est beaucoup moins cher que de passer par la France ? Quelqu'un a-t-il tenté l'aventure ? Quelle est la meilleure compagnie pour les Maldives ? rapport qualité-prix et service à bord ? Merci de votre aide 😉
Val
MA Mamid Globetrotter ·
Les compagnies du moyen orient proposent un service de qualité, et même en classe éco le confort est present (Emirates, qatar, ..) le tarif en promo est aux alentours de 500€, par contre il y a la contrainte de l'escale dans l'un des hub de la compagnie (doha, dubai...)

Aucun vol direct depuis la france avec les grandes compagnies aerienne (airfrance, ect), la seule compagnie qui propose 2 vols direct par semaine durant la saison hiver (octobre/Avril) c'est Xl airways france, pour les tarifs voir leur site internet.
VA Valpich ·
Super merci beaucoup pour cette info ... J'avais lu que Qatar et Emirates étaient supers comme compagnie, même s'il y a une escale ... A ton avis, pour des tarifs autour de 500€, il faut prendre son billet combien de temps avant ? Sans promo, le tarif est d'environ 800€ Merci 😎
Val
MA Mamid Globetrotter ·
Pour un tarif en dessous de 800€ faut reserver bien en avance, par exemple pour novembre prochain l'aller retour est a 740€.(etihad) Pour les promos bin là faut consulter regulierement le site des compagnies aeriennes et des sites de voyage.
VA Valpich ·
OK ... Je me suis abonnée au newsletters de Qatar et Emirates ... Tu sais si début avril, le temps est encore correct ?
Val
MA Mamid Globetrotter ·
entre novembre et mai c'est la saison pour les maldives, mais apres vous n'etes pas à l'abris d'une petite pluie torrentielle pendant qlq jours lol n'oubliez pas que c'est des iles!
VA Valpich ·
Je pense que l'on devrair s'en sortir !!! 😛 On a choisi Rihiveli ....
Val
TS Tsodilo Regular ·
Bonjour à tous,

J'ai réservé pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) pour Toussaint un vol sec au départ de Milan par Oman Air (escale à Mascate) pour...2200€... J'habite en province et à peu de choses près c'est le même tarif pour le préacheminement vers Paris, Londres ou autre, dont Milan qui offre les meilleurs tarifs. Au départ de Paris, on était à près de 4000€ pour la même période, et de Londres environ 3200€...

Tsodilo

Similar discussions

You might also like