Réserver nos sièges d'avion pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je me demandais si cela valait la peine de réserver nos sièges d'avion avant de partir. On m'a dit qu'il y avait un léger supplément, mais je me dis que je pourrais avoir de meilleurs sièges. C'est notre 1er voyage, donc on ne veut pas être déçus. Que me conseillez-vous de faire?
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Moi je te dis que cela vaut la peine de payer le 20 dollars par personne. Tu risques de ne pas etre assis avec ton conjoint.

Mais bon ca dépend de la compagnie aérienne.

Bon voyage et ou vas-tu en république
Susie
MA Mamamia ·
Je vais une semaine à Punta Cana au Bahia Principe pour un voyage de noces. J'ai vraiment hâte d'y aller... Ce sera notre 1er voyage en couple (depuis 10 ans) dans le Sud.🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Tout d'abord: Félicitations!

Deuxièmement, vous allez dans un hôtel de rêve!!!!

Troisièmement, oui, je te conseille très fortement de présélectionner vos sièges. Pour 20 $, ça vaut vraiment la peine!

Tu n'auras pas à arriver 3 heures à l'avance à l'aéroport, tu seras certaine d'être assise avec ton nouvel époux mais, l'avantage principal, c'est qu'au retour, tous les autobus, ou presque, arrivent en même temps à l'aéroport! Là, tu n'auras pas à stresser sachant à l'avance les places que tu aurass.

Il arrive, très rarement, que les employés ne respectent pas les réservations. Depuis le temps que nous voyageons, cela nous est arrivé une seule fois et c'était à Holguin à Noël. Même si nos noms étaient écrits sur le petit collant, le Cubain n'a pas respecté le fait que nous ayions payé pour ça.

Vous allez faire un merveilleux voyage, j'en suis certaine!
MA Marilou Regular ·
Félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur.

Nous avons (mon conjoint et moi) toujours réserver nos sièges autant pour l'aller que pour le retour sauf à notre 1er voyage et nous étions quand même assis ensemble et nous étions 6 lors de ce voyage. Il faut dire que nous prenons ces réservations pour plus de confort parce que mon conjoint est une "armoire à glace" et que je ne donne pas ma place non plus donc on aime avoir de l'espace et nous nous organisons pour être vers l'arrière où les bancs sont seulement 2. Mais en avril je suis partie avec des copines (3) à La Romana avec Zoom et nous n'avons pas pris cet option mais on est arrivé 3 heures à l'avance à l'aéroport pour s'enregistrer et nous avons eu de très belles places. Au retour notre autobus est arrivée la dernière et effectivement on a eu les places qui restaient mais on était quand même assises les 3 ensemble.

Quand le transporteur offre cet option c'est vraiment à chacun de décider de la valeur à apporter à ce choix, on peut même le prendre seulement pour un segment (le retour)

Similar discussions

You might also like