Réserver pour Pulau Seraya? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, j'aimerais aller sur seraya island cet été 3 ou 4 jours, il parait qu'il faut réserver à l'avance mais je ne trouve pas leur email. Comment réserver de france? Quelqu'un à leur email? Merci
FI Filefish Veteran ·
Sur Seraya, pas d'internet et on peut capter le signal pour le tel portable seulement de temps en temps sur le haut de la colline. Le plus simple: contacter le patron au Gardena a Labuan Bajo. Ile de SERAYA (Flores) : une seule GH sur cette île situé en face de Labuhanbajo. Un véritable petit coin de paradis, le GARDENA HOTEL à Labuanbajo prévoit un bateau tous les jours pour Seraya. A ne pas manquer.

Prix (2008):

1 Bungalow incl. PDj 120, 000rp/double 100, 000rp/single - --
SS Ssoy Regular ·
Merci pour ta réponse filefish, j'ai un email du gardena mais appremment il n'est pas bon, l'as tu?
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Non, je n'ai pas d'e-mail du gardena. Essayer de tel avec skype!.........
SS Ssoy Regular ·
Je suis nullissime en informatique, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est skype😕 mais vous savez peut être si on peut réserver par le biais d'une agence indonésienne 1 semaine avant la date? Merci
FI Filefish Veteran ·
Avec le numero de telephone, il y a moyen de les appeler depuis l'Indonesie, sans probleme. D'un poste fixe ou....d'un tel portable. Meme le votre avec une carte sim indonesienne. Pas besoin de s'y connaitre, ils s'occupent de tout.... Bons preparatifs😉
WI Willjenn ·
Je me suis rendue à Kanawa l'an dernier et voudrais y retourner. Mais là j'ai un doute. Seraya est-elle réellement plus belle??? Les fonds??? L'accès??? Les prix??? 😛 Merci d'avance pour vos réponses.
SA Satu Veteran ·
Quand nous sommes allés à Seraya ( en août / sept ) , nous n'avons pu y rester que 2 jours. Après, tous les bungalows étaient retenus pour plusieurs jours. Les fonds marins sont corrects, mais il y avait des serpents de mer et même s'ils ne sont pas agressifs, ça m'effraye toujours. Auparavant nous étions allés au Waecicu. Gentil, mais triste, nourriture identique tous les jours. Le Gardena a une superbe vue sur le golfe de Labuan. J'ai trouvé les bungalows assez spartiates.
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, D'après ce que j'ai entendu dire................Seraya est plus belle! c'est ce qui détermina mon choix en 2008, en plus des contacts avec ceux qui accueillent dans les 2 iles Toutefois, je n'ai encore pas visité Kanawa!.........en tant que voyageur.............il est toujours intéressant de fureter un peu partout, après....... c'est une histoire de goût et d'afinités! Je ne pourrais donc pas faire de comparaison mais te recommande vivement d'y aller!!! Perso, j'ai adoré! C'est calme, 1 seule guest house en 2008, pas d'internet, pas de tel........... Un super tombant pour le snorkeling au pied de la plage.

Similar discussions

You might also like