Réserver sa prochaine croisière, quand on est sur le bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello tout le monde,

Voilà, j'embarque le 27 novembre sur l'Epic, pour 20 nuits. J'ai déjà trouvé ma prochaine croisière pour 2016, une transatlantique sur l'Epic.

Est-il possible de réserver sa croisière pendant celle que je vais faire ? Si oui, il y a-t-il des réductions possibles ? Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Merci :)
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Ben 🙂 oui vous pouvez reserver autant de croisières que vous voulez ^^ sur un bateau ou depuis chez vous; renseignez vous sur le bateau au bureau des informations et posez leur la question s il y a des promos en cours pour la prochaine croisiere ; les meilleurs prix sont de dernieres minutes pour le remplissage mais comme je le dis souvent c 'est toujours au risque de ne rien avoir à l arrivée ou du moins , pas trop le choix de cabine ou l emplacement sur le bateau ; qui vous empêche de demander une fois sur place? ALLEZ -Y !! c'est permis ^^ 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

je l'ai déja fait sur célébrity et holland america . ca doit donc être possible sur ncl il y a un bureau de 'futur cruise consultants' et les horaires sont sur le journal de bord

la croisiére est au 'prix du jour' mais souvent , vous aurez l'information , il y a un crédit à bord, ou pourboires ou beverage package offert pour toute résa à bord . vous aurez un contrat . il p^réléverons un accompte à bord et le contrat indiquera la date à laquelle vous devrez payer le solde sur célébrity il y avait la possibilité de faire transférer sa résa à son agence de voyage habituelle pas sur HAL sur ncl je ne sais pas
BE Benjamin239 Regular ·
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Oui, je pense bien que je peux demander à bord ^^ Mais je dois dire que j'ai mal formulé ma question. En gros, c'est un cadeau que je vais faire à ma mère pour noël, et comme je rentre le jour de noël, je ne voulais pas me retrouver sans rien... D'où ma question : est-il possible de réserver à bord ? ;)

Après, je pense que je vais réserver avant le départ car il y a une offre sympas en ce moment. Je pense que même s'ils font une offre à bord, je n'aurai pas mieux, non ?
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
MA Madisson Globetrotter ·
oui vous pouvez reserver à bord votre prochaine croisiere 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like