Réserver ses excursions depuis l'hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
🙂 mes enfants viennnent de se marier;ils partent en novembre en voyage de noces en republique dominicaine Ils vont dans un hotel all incluse ça bon ok mais ils veulent aller au marinarium ainsi qu'au DOLPHIN ISLAND;j'ai lu ce qui est écrit sur le dolphin island ;pour ma part je suis contre mais bon on verra bien

par contre ce que je souhaite savoir c'est s'il est plus onereux de prendre les billets pour excursions directement avec l'hotel ou pas car je me souviens etre allée au venezuela mais pour mes excursions je me suis adressée à des gens du village

est ce que qq peut me renseigner à ce sujet et me dire s'il a trouvé moins cher qu'avec l'hotel

Merci à tous

A bientot🙂
sonia
DO DominiqueRom Veteran ·
Bien sûr que c'est moins cher à l'extérieur que par les représentants dans l'hôtel. Et si tu veux à prestations et assurances égales tu peux le faire par internet avant avec une remise de prix.
Pour un tourisme durable en RepDom
OR Oriinoco ·
🙂 Merci beaucoup pour ta réponse ;c'est tres sympa si tu as des sites que je puisse consulter pour reserver direct d'ici peux tu me les envoyer?

merci beaucoup

a bientot🙂
sonia
DO DominiqueRom Veteran ·
Je penses qu'ils vont à Punta Cana dans ce cas qu'ils visitent ce site www.puntacana-rd.com et si ce n'est pas la bonne région depuis la page de garde ils peuvent accéder au site généraliste sur la Rep Dom et ainsi aux autres régions.
Pour un tourisme durable en RepDom
OR Oriinoco ·
🙂🙂 merci c'est super sympa je leur communique de suite a bientot amitiés
sonia

Similar discussions

You might also like