Réserver ses places en avion pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour

Chaque fois que je réserve en ligne… je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve.

Une fois nous avons été séparés avec mon épouse… et comme c’est elle qui a peur dans l’avion…

J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver sa place (son emplacement) ???

Quelqu’un pourrait ’il me donner un tuyau à ce propos ???

Merci
Fungfungfung.com
LE Ledrix Veteran ·
J'ai acheté personnellement mes billet sur le site d'Etihad directement, j'ai payé environ 30€ de plus que sur go voyage et j'ai pu dans la foulée (c'était proposé lors de l'achat) choisir mes places pour l'aller et le retour.😎

Il s'agit maintenant de savoir quel prix tu accordes à ta femme. Surtout si tu vas en Thaïlande😉😛🙂
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
YO Youpi88 Globetrotter ·
Certaines compagnies comme Air France permettent de choisir son siège.

Mais pas d'inquiétude, une fois dans l'avion il suffit de demander aux personnes si elles veulent bien se déplacer pour que vous soyez à côté. Je me déplace à chaque vol pour permettre aux gens d'être cote à cote.
BA Barbot Globetrotter ·
Certaines compagnies comme Air France permettent de choisir son siège.

Exact, même en ligne tu as le plan de l'intérieur de l'avion et il suffit de cocher les N° de sièges, si bien sur c'est libre 😛.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AC Accolade Globetrotter ·
Merci,

Et sur la Thaïl les gars comment faites-vous ???? Parce que les billets… je veux les prendre sur cette compagnie. ????

Pas de problème pour un supplément de 30 € ….lors d’un retour de Bangkok l’année dernière nous avons eus la chance d’avoir (par hasard) le sièges juste au niveau des portes de secours….ouahhh le pied ! J’ai pu étendre mes jambes comme en 1ère classe Le siège avait un petit mécanisme pour soutenir les jambes... presque comme ça le voyage ! :

Fungfungfung.com
YO Youpi88 Globetrotter ·
J'ai eu cette chance aussi d'être près des portes....mais je l'avais demandé à l'embarquement.

Donc tu peux faire de même, à condition d'arriver dans les tous premiers à l'embarquement (enfin à l'enregistrement des bagages).

Voila, mais le plus simple reste de demander aux passagers de bien vouloir échanger leur siège.
EL Eliade Globetrotter ·
je vais te dénoncer auprès des Amis les bêtes 🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LE Ledrix Veteran ·
Merci,

Et sur la Thaïl les gars comment faites-vous ???? Parce que les billets… je veux les prendre sur cette compagnie. ????

Pas de problème en réservant sur leur site : 😎

profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AC Accolade Globetrotter ·
Salut, ami ledrix ! je viens de t'envoyer un message en MP ...pour te demander le lien ???
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like