Réserver le site pour camping-car dans le parc Kruger? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour toujours en preparation voyage 15 j afrique sud 4 au 18 avril ayant tant d'avis differents sur itineraire je ne sais plus trop ou reserver donc je me replie plutot sur un camping car qui permet plus de libertès j'aimerais donc savoir si au niveau de kruger il faut reserver sa place ou non car sur le site sanparks en anglais je ne comprends pas tout et n'arrive pas à trouver ces renseignements par ex au niveau olifants sur la carte je vois bien un site caravan et pourtant je ne trouve pas plus de renseignements dans les autres camps non plus rien ne me semble indiquer les tarifs et modalitès pour un camping car merci de votre precieuse reponse car le depart est proche d'ailleurs connaissez vous speedrent car apparemmenr c'est eux les moins chers pour location motorhome merci pour vos reponses
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut

oui il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place dans les camps Tu as la dispo en temps réel sur sanparks Oliphant n'est pas un camp avec camping, seulement des bungalows. Balule est le camp le plus proche mais très sommaire. Mieux vaut peut être les grands camps comme Satara ou Letaba

Pour les motorhome as tu essayé bobocampers ?
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012

Similar discussions

You might also like