Réserver les trains en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je voudrais savoir si l'on doit reserver nos places pour les trains en thailande

Ex : Chiang Mai->Bangkok(train de nuit)

et

Bangkok -> Chumphon ; Chumphon -> Bangkok

Et pour les bus ? doit on reserver a l'avance ?

Merci beaucoup
CE Cextra Regular ·
tu peux acheter tes billets a l avance mais moi jachete toujours tout au dernier moment
HU Huguette ·
Par contre nous, a deux occasions ont a du changer notre date de départ car ils affichait complet . Faut mentionner que nous résrvions pour un wagon lit
CE Cextra Regular ·
ah oui les couchettes y a toujours plus de monde c est vrai
NA Nautilius ·
Cela depend avant tout de la période à laquelle tu souhaites faire ce trajet. Mi-novembre, alors que je n'avais pas reservé mon Phitsanulok/Bangkok, je me suis vu attribuer les deux dernières couchettes de 1ere classe puisqu'il n'y avait plus de place en seconde. Janvier étant très touristique, je te conseillerais, si tu en as la possibilité, de t'y prendre 2 ou 3 jours à l'avance.
MA Malipo59 Regular ·
salut,

merci de ta reponse. Je vais surement y aller en ete(aout)(basse saison).

je ne sais pas si il y aura de la place. Au pire je prendrais le bus.

You might also like