Bonjour.
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire pour prendre le train en Ouzbékistan.
Faut-il réserver à l'avance ? Comment faire depuis la France ?
J'aimerais trouver des informations sur les trains entre les villes suivantes : Tachkent, Samarcande, Boukhara et Ourguentch. Nous partons début août.
Toutes les informations récentes seront les bienvenues. Merci beaucoup.
Original post










