Réserver le vol Bangkok - Surat Thani via Nok Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre aide. voilà, je cherche à réserver un vol intérieur de Bangkok à surat thani pour le 25 juillet prochain. Lorsque je vais sur site internet nokair, j'arrive à inscrire le nom des passagers, numéro carte de paiement... mais il semble qu'il y ait un problème sur le numéro de téléphone car dès que j'indique notre numéro de portable, le site internet m'indique qu'il y a une erreur et me bloque la possibilité de passer à la confirmation de ma réservation. Avez vous déjà rencontré cette difficulté?, peut on réserver en passant par d'autre site internet? Merci beaucoup pour votre aide.
CE Cescableue Veteran ·
Je n'ai jamais utilisé Nok Air, mais pourqui ne pas réserver un vol sur Air Asia ? Vol à 14H20, 1090 Bath 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
DI Dilom Globetrotter ·
as tu essayé toutes les manières ? 00336xxxxxxxx +336xxxxxxxx ou seulement 06xxxxxxxx
Olivier vivre ses rêves....
KA Kafra Regular ·
ça y est ça a marché en faisant 33 sans le 0 en suivant. Malgré cela, ma réservation n'a pas pu être prise en compte ... Hic. Je reessaye demain. J'avais privilégié Nok air car ils ont des vols début de soirée: départ de Bangkok à 19h 20, cela permet de bien profiter de la journée, alors que air Asia pour le même prix, n'a des vols que vers 15h, ce qui coupe la journée. a suivre....
YA Yannetmilou ·
Bonjour Kafra, As-tu réussi à finaliser ta réservation sur nokair, parce que nous rencontrons le même souci... Nous avons bien suivi ton conseil pour le numéro de téléphone mais le site nous parle d'un service indisponible momentanément après validation... Si tu as une astuce, nous sommes preneurs. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like