Réserver un vol Bangkok - Chiang Mai avec Thai Airways sans carte de crédit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Est-ce possible? Si oui, comment?

Merci pour vos réponses

David
BA Barbot Globetrotter ·
Oui sur place à Bangkok mais pour le jour même ??, ou te rendre dans une agence de voyage en Belgique et tu payes en espèces . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariepascal Regular ·
Oui sur place à Bangkok mais pour le jour même ??, ou te rendre dans une agence de voyage en Belgique et tu payes en espèces . 😉

Bonsoir, comme je t'ai dis tout à l'heure, il est tout à fait possible d'acheter ton ticket à BKK quand tu arrives, à la thai airways payement en espèces, ou comme te suggère Barbot, à la thai ici à bxl, avenue de la Toison d'Or 21 02/502.47.44 pour les réservations
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bureau de la Thai à Bruxelles...où ils vont t'envoyer paître et te demander de passer par une agence....🏴‍☠️

à la thai ici à bxl, avenue de la Toison d'Or 21 02/502.47.44 pour les réservations
@+ Thibaut
MA Mariepascal Regular ·
Bureau de la Thai à Bruxelles...où ils vont t'envoyer paître et te demander de passer par une agence....🏴‍☠️

à la thai ici à bxl, avenue de la Toison d'Or 21 02/502.47.44 pour les réservations

Hello, mon ami me dit qu'effectivement il a déjà entendu dire ça, alors va chez connections à bruxelles en ville, en plus tu vas payer moins cher que si tu t'adresses aux cies directement

Similar discussions

You might also like