Réserver des vols internes au Vietnam pour avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars 1 mois au Vietnam en avril 2011. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver par Internet pour des vols internes (Vietnam Airlines ou Jetstar Pacific) à cette période ou est-ce que 2 ou 3 jours à l'avance sur place suffisent. Et entre ces 2 compagnies, un choix ? Merci de votre aide
KI Kimtwo Globetrotter ·
est-ce que 2 ou 3 jours à l'avance sur place suffisent.

Bonsoir,

Peut-être oui, peut-être non, ça dépend beaucoup de la période -😉

Si vous avez l'intention de prendre un billet international avec Vietnam Airlines, vous avez tout intérêt à réserver vos vols intérieurs en même temps : vous ferez une belle économie -

Si ce n'est pas le cas, Vietnam Airlines est plus cher que Jetstar, mais ces deux compagnies partent en général aux mêmes horaires - simplement les petits "gâteries", type petits en-cas, boissons, sont payantes sur Jetstar et offertes sur Vietnam Airlines -

Le souci majeur sur Jetstar, c'est que vous pouvez être amené à voir votre vol annulé, faute quelquefois de suffisamment de passagers.. cela arrive 😉

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AB Abalone Globetrotter ·
1 mois au Vietnam en avril 2011. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de réserver par Internet pour des vols internes (Vietnam Airlines ou Jetstar Pacific) à cette période ou est-ce que 2 ou 3 jours à l'avance sur place suffisent.

Faites attention autour de la semaine avant et après le long week-end du 30 Avril et 1 er Mai des vietnamiens. Par contre vous pourriez interroger lors de l'achat du billet AR sur VietNam Airlines qui peut parfois vous offrir 2 vols intérieurs gratuits pour aller du Nord au Sud ou du Sud au Nord), sinon c'est souvent 50 %

Et entre ces 2 compagnies, un choix ?

Il y a le 3ème larron: AirMékong ou Mekong Air si vous voulez🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PA PAT1950 ·
Merci pour votre réponse, Je vois qu'il n'y a apparemment pas trop de problème... Vietnam Airlines semble peut-être un peu plus sûr.

Trop tard pour l ' A/R avec Vietnam airlines, j'ai réservé sur Singapore airlines (Zurich-Singapour-Hanoi) pour prendre l'A380 (!)

Cordialement.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Vietnam Airlines semble peut-être un peu plus sûr.

Bonsoir,

Plus sûr de partir, compte tenu des annulations éventuelles sur Jetstar oui, mais pour la sécurité, c'est pareil..

Bonne soirée - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
GI Giganto ·
Merci pour votre réponse, Je vois qu'il n'y a apparemment pas trop de problème... Vietnam Airlines semble peut-être un peu plus sûr.

Trop tard pour l ' A/R avec Vietnam airlines, j'ai réservé sur Singapore airlines (Zurich-Singapour-Hanoi) pour prendre l'A380 (!)

Cordialement.

bonjour je projette de faire un voyage au vietnam au printemps 2011, arrivée Hanoi. Combien avez-vous payé votre vol Zurich-Singapour-Hanoi ?
giganto
NA Naej2509 Regular ·
salut, j'ai fait les 2, je viens de réserver un vol danang hanoï pour après demain, mais c'est vrai que parfois tu n'as pas trop le choix dans les tarifs, pour notre vol réservé 2 jours avant pour saigon hué nous n'avons eu "que " des classes affaires, 30% plus chères. Mais nous avons gagné une journée de ballade... Par contre pour le vol que nous avions réservé de france phuquoc saigon, il n'y a eu aucun problème. Bon voyage
2 mois 1/2 en asie du sud; un grand moment ; http://chantal-et-jean-marc-en-asie.blogspot.com/

https://trip-in-truck.fr/ un grand tour d'Eurasie en camion aménagé
PA PAT1950 ·
Bonsoir,

Pas donné : 1660 CHF
SE SeniorCH Globetrotter ·
je projette de faire un voyage au vietnam au printemps 2011, arrivée Hanoi. Combien avez-vous payé votre vol Zurich-Singapour-Hanoi ?

Bonsoir,

Genève-Zurich-Singapour-Hanoi et retour (Zurich-Singapour et retour en A380), entre 1'400 et 1'500 francs.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like