Réserves privées sans luxe en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Nous allons partir en Afrique du Sud en avril prochain avec ma femme et nos deux enfants et nous sommes en train de regarder les différentes possibilités de safari. Nous irons probablement dans le parc Kruger avec une voiture de location pendant quelques jours mais nous aimerions également passer 1 ou 2 jours dans une réserve privée pour faire un ou deux game drive.

Ma question est simple : est-ce qu'il existe des réserves privées qui proposent des hébergements plus simples que tous les lodges de luxe que j'ai pu voir suite à mes recherches. Car passer ne serait-ce qu'une nuit dans une réserve privée coûte vraiment cher et comme nous ne recherchons absolument pas le luxe, c'est d'autant plus dommage de dépenser autant.

Merci par avance pour votre aide !
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

3 adresses.

Shindzela dans Timbavati.

Buffelshoek et Ndzakha dans Manyeleti.

Game drive matin et soir, éventuel game walk.

Repas simples, logement simple, équipements simples mais au coeur du wild, sans fence...

(Shindzela a changé depuis mon premier séjour...il y a quelques années mais même en général les retours sont bons) Buffelshoek, j'y étais l'an dernier donc dans mon dernier carnet afs, Ndzakha, ce sont mes enfants qui y sont allés l'an dernier.

Moins coûteux mais vraiment dans la nature... ce sera bien difficile.

NB: il peut y avoir restriction selon l'âge des enfants...question de sécurité !
michel85200
SK Skeet Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder ça de ce pas ;)

Similar discussions

You might also like