Réserves privées en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous partons en Afrique du Sud en juin 2006 et désirons passer une ou deux journées dans une réserve privée avant d'entrer dans le parc Kruger.

Deux réserves ont attiré notre attention par leur rabais en saison hivernale: "Tangala authentic safari camp" et "Gwalagwala camp".

Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans une de ces réserves privées? Y a-t-il d'autres suggestions intéressantes?

Merci😎
LA Lau69 ·
Bonjour,

Nous partons en Afrique du Sud en août et je m'apprête à réserver une nuit dans une réserve privée. La réserve de Tangala a retenu mon attention. Finalement êtes-vous allés dans cette réserve? et si oui qu'en avez-vous pensé?

Merci
BA Babel18 ·
Bonjour,

Oui, nous sommes allés à la réserve Tangala. Nous avons été enchantés. En 24 heures, nous avons vu un léopard faisant la sieste sur une branche, une troupe de lionnes qui venaient d'éventrer une girafe, une maman rhinocéros et son minuscule bébé, des buffles, un troupeau d'éléphant avec un petit Dumbo. Bref, ce fut une merveilleuse expérience.

En plus, comme nous étions en basse saison (juin), notre avons eu un bon rabais pour notre séjour.

Bon boyage!

Similar discussions

You might also like