Résiliation de l'abonnement téléphonique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléphoné à mon service clientèle pour savoir comment résilier mon contrat et celui de mon mari dans le cas d'un départ à l'étranger. Comme nous allons faire un tour du monde, ce qui veut dire pas d'attestation de déménagement à l'étranger et pas de contrat de travail à l'étranger donc il me faut payer le reste de mon abonnement.....presque 200 euros pour nous deux! Si quelqu'un peut m'aider.... Merci.
ZO ZOks Regular ·
N'ai aucun scrupules à leur mentir comme ils nous ont menti et volé depuis 20 ans. fais une fausse déclaration, rien de plus simple.
RO Roubichou Regular ·
tu peux suspendre le forfait mais cela coute en général 10eur/mois nous on a resilié le forfait et passé en carte prépayée. la seule contrainte et de recharger le téléphone tout les 6 mois sinon ils coupent la ligne.
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
PA Patmel1 ·
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléphoné à mon service clientèle pour savoir comment résilier mon contrat et celui de mon mari dans le cas d'un départ à l'étranger. Comme nous allons faire un tour du monde, ce qui veut dire pas d'attestation de déménagement à l'étranger et pas de contrat de travail à l'étranger donc il me faut payer le reste de mon abonnement.....presque 200 euros pour nous deux! Si quelqu'un peut m'aider.... Merci

Bonjour Lydie, Je me suis renseigné pour mon propre compte tel portable entre autre sfr, il suffit simplement de le mettre en veille au cas où..soit je crois me souvenir 5€ par mois par tel, surtout ne pas arrêter l'abonnement... Pour un tour du Monde !! super, moi aussi je compte partir dans les prochains mois..mais seul, pas trouver pour le moment la compagne..et vous partez quand et comment!!!! Bon voyage à tous les deux. Cordialement. Patrick
LY Lyga13 ·
Bonjour tout le monde! Alors j'ai eu une autre personne et il m'a dit quand trouvant quelqu'un qui habite à l'étranger et qui peut me fournir des justificatifs;ça serait bon. Comme mes parents habitent à l'étranger j'ai fait le nécessaire...on verra la suite... Nous partons le 21 juin et on commence par Goa.On a pris qu'un allé simple avec un itinéraire établi mais on veut pas se prendre la tête avec un timing.
EL Elektron ·
bonjour Lyga13,

je cherche également une solution pour résilier mon forfait pour cause de tour du monde! Quels justificatifs as tu envoyé pour ta résidence à l'étranger?
LY Lyga13 ·
Je vais envoyer une photocopie dun justificatif de domicile, une des pièces d identité de mes logeurs, plus une lettre sur l honneur qu'ils m'hébergent bien et un certificat d hébergement délivré par la mairie de la ville.Voilà, c est tout!lol!
EL Elektron ·
belle liste, je te remercie.On va voir si ça passe avec ça. Beau tour du monde à vous.😎

Similar discussions

You might also like