Resort pour faire la fête à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je recherche un bon Resort pour faire la fête, avec ambiance garantie! Je part fin Février donc sa presse...merci a l'avance!!!😛
GA Gabu Regular ·
Allo,

Je te suggère fortement le Gran Club à Santa-Lucia, laisse-moi te dire que ça swing....

Sinon le Cuatro Palmas à Varadero, juste en face de la fameuse Calle 62.

Et le Tryp à Cayo Coco.

3 bons choix pour le party, particulièrement le Gran Club : Il y a beaucoup d'animation, une disco à l'hôtel et le bar Mar Verde dans le village et pour finir la soirée jusqu'aux petites heures du matin, le Rhumbo.

Bye
SU Sunmoon77 Regular ·
Je suis d'accord avec Gabu: le Gran Club est super pour une ambiance de fête!

De l'animation sur la plage, au bord de la piscine et même pour les enfants (si vous en avez). Et vous pourrez même poursuivre tard le soir à la discothèque qui n'est pas loin. Sécuritaire pour se promener le soir en dehors du complexe hôtelier.

Excellent rapport qualité-prix. On en a pour son argent.

Les chambres standards sont ordinaires. Parcontre, vous pouvez vous surclasser sur place, ça revient moins cher qu'avec l'agence (10$/jour/personne).

J'avais la chambre 328, le seul bloc sans bungalow en avant. Donc au 2eme on avait une belle vue sur la mer!

Le personnel est très chaleureux!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like