Recherche restaurant à Bayahibe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Il y a plusieurs années lors de nos vacances à Bayahibé nous avions trouvé un restaurant tenu par une française dans sa maison pratiquement sur une petite plage, avec un menu sympa sous forme de Buffet et avec des musiciens, on avait même dansé !!! C'était magnifique Hélas nous avons perdu l'adresse 😢 Si quelqu'un connaît....... 😘 Merci 👍🏻
CH Chibani78 Veteran ·
Il faudrait savoir si tu parles de bayahibe village ou de Dominicus ou se trouvent presque tous les grands hotels
MI Migueline13 ·
Il faudrait savoir si tu parles de bayahibe village ou de Dominicus ou se trouvent presque tous les grands hotels

Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse en fait je viens de retrouver ce que je cherchais C'est une française qui s'appelle Chantal chez qui nous avions passé une magnifique soirée Nous étions à l'epoque au windam dominicus palace Si tu as de bonnes adresses je prends 😉 Merci
CH Chibani78 Veteran ·
A Dominicus, je ne connais aucune francaise qui tienne un restaurant. Il y avait Héraldine et Olivier qui tenaient un resto langouste mais ils sont partis. A dominicus a mon avis le meilleur est chez Kuku et Cece mais ouvert que le soir. Il y a plus de choix a Bayahibe village. Nous on va a Comodoro ou a Chikiblue ou playa barco bar. Mais il y en a d autre bien mais plus chers. Des francais tiennent le bamboo beach. Un peu cher mais bien si bon veut de la langouste. Le pb c est que le soir il n y a pus de guagua pour rentrer donc taxi.
MI Migueline13 ·
Un grand merci pour vos conseils je pense que nous allons faire comme vous me le conseillez nous irons au village Encore merci nous partons dans 3 semaines et nous comptons les jours 🤗 Cordialement

You might also like