Original post
Bonjour
Il y a plusieurs années lors de nos vacances à Bayahibé nous avions trouvé un restaurant tenu par une française dans sa maison pratiquement sur une petite plage, avec un menu sympa sous forme de Buffet et avec des musiciens, on avait même dansé !!! C'était magnifique
Hélas nous avons perdu l'adresse 😢
Si quelqu'un connaît....... 😘 Merci 👍🏻






