Restaurant à Cracovie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je pars le 15 mai 2012 , ou bien manger cuisine traditionnelle polonaise a cracovie ?PS.; pas trop loin de stare miasto ( vieille ville)
RI Ripaud ·
bonjour, je connais pas mal Cracovie, tout dépend de ton budget. Tu peux manger pour 2, 3 euros sur la place du marché du vieux quartier juif (Kasmizierz), ils ont une spécialité d'immenses tartines avec la garniture de ton choix, trés sympa. Aprés tu as un excellent restau juste à coté du vieux cimetière juif, il fait l'angle avec une vieille mobylette collector devant l'entrée (vieux outils de l'artisanat juif à l'intérieur) autour de 15 euros. desque tu quittes les sites touristiques, tu regardes ou mangent les polonais. Tu as des restaus cantines ou tu manges pour 3 à 5 euros. Bon appétit j-michel
KA Kazi58 ·
merci , mais voilà que je lis ton message . j ai en tout cas 2 très bonnes adresses .en voici une ;karczma pod wielka sola : ul.grunwaldzka 46 32-020 wieliczka !!! allez y c est a 15 km de cracovie et ca vaut le detour !!!!!! extraordinaire qualité prix !!!!!

You might also like