Week-end à Varsovie: idées restaurants, bars, etc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour

je recherche de bonnes adresses pour un week end a varsovie pour les visites tout est ok

c est plus des adresses de locaux que je cherche type bars qu avec des polonais, cafés, petits restos , endroits ou prendre petits dejeuners sans pretention car pour 2 etudiantes qui iront cet ete

merci à la communauté voyage forum
MA Mathews Globetrotter ·
c est plus des adresses de locaux que je cherche type bars qu avec des polonais, cafés, petits restos , endroits ou prendre petits dejeuners

salut ce sujet a été abordé maintes fois Ensuite d'une part Varsovie n'est pas aussi touristique que Cracovie Segundo c'est une ville résolument moderne j'ai pas trouvé de quartier typique La vie animée de Varsovie c'est sur Nowy Swiat et rues alentours en marchant vers la vieille ville Stare Miasto

sur Nowy Swiat à hauteur du magasin l'Occitane ( d'après mes souvenirs) il y a un petit resto sympa qui sert des piroshki locaux ces raviolis aux myrtilles
MI MirandaMouse Globetrotter ·
En effet sur Nowy Swiat il ne faut pas manquer les bars aménagés dans les cours intérieures ! Assez typique et sympa !

Par contre pour le coup j'ai trouvé Varsovie moins animée que Cracovie et fut un brin déçue par l'ambiance locale... Nous avons trainé du côté du Palais de la Culture mais bof. Je reste sur ma faim. Là où j'ai trouvé le plus d'animation c'est bien sur Nowy Swiat et à l'entrée de la vieille ville.

Parait qu'à Praga il y a aussi des bars (je n'y suis pas allée)
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

You might also like