Restaurants du bateau de croisière Costa Fortuna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Si tout va bien nous ferons une croisière en février 2012 sur le Costa Fortuna. J'ai fait la réservation directement auprès de Costa et j'ai la possibilité de choisir le restaurant et bien-sur le service. Quelle restaurant me conseilleriez-vous ?

J'ai que les restaurants étaient sur 2 étages. Quel est le meilleur endroitr en haut ou en bas nous sommes 4 2 adultes et 2 ados.

Merci pour vos réponses.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

il y effectivement deux restaurants principaux. dans ces deux restaurants, les menus et la décoration sont les mêmes.

le restaurant central s'appelle le raffaello 1965. il est plus petit. que celui situé à l'arrière.

celui situé à l'arrière s'appelle le michelangelo 1965. il est plus grand et à l'avantage d'avoir des baies vitrées à l'arrière donnant sur la mer. mais le soir, les rideaux sont fermés. par contre à midi et le matin, on voit le sillage du bateau. magnifique.

donc je choisirais le michelangelo.
LA Latrousse44 Regular ·
Merci Bruno

Je prends bonne note de votre message. Avoir une vue sur la mer ça n'a pas de prix !!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
pour le service, je préfére le 2eme. on a plus de temps pour se préparer pour le diner et boire un apéro tranquillement. le 1er service est plus rapide, moins de temps aux retours d'escale mais on peut profiter de la soirée sur le bateau et profiter des buffets du soir.

mais c'est un choix perso. le mieux c'est d'essayer les deux services lors des deux 1eres croisières et de faire un choix pour la 3eme. 😉

Similar discussions

You might also like