Restaurants à Cabarete en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me parler de ses coup de coeur à ce niveau. Si vous êtes allé(e) à Cabarete ou, encore mieux, si vous habitez la région, pouvez-vous me dire le nom de votre restaurant préféré s.v.p? Aussi, j'aimerais savoir si les "Resto-Bar" (ex. Las Brisas) sont encore en fonctions et s'il y a beaucoup de Dominicains(nes) qui les fréquentent. Je suis allée à Cabarete en 1999 pour la dernière fois, j'imagine que l'endrois a changé. Merci de prendre le temps... Gab
MI Michel45 ·
Allo Gabriella,

Je suis alleé 3 fois a Sosua cette année, mes resto préférés étaient le PJ's a Sosua et la Roca, désolé je n'ai pas mangé a Cabarete, par contre j'y suis allé plusieurs fois durant ce séjour et mon resto bar est le Bambu Bar directement surla plage dans le centre de Cabarete. Belle ambiance et beaucoupdetouristes.
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
CA Capamitie ·
Hello,

Je vis à Cabarete, et je peux te recommander les restos suivants :

Le bistrot dans la petite rue derrière le LAX, super fondue de poisson Chez Ali dans Procab il faut demander à un motoconcho pour y aller, c'est pas loin mais un peu difficile à trouver si tu ne connais pas, super churasco dans petite cahute au milieu de la Lagune, ça vaut vraiment la peine Pomodoro pour les envie de Pizza Chez Papi, le must, il faut y aller au moins une fois, langoustine au pastis, c'est délicieux.

Bon apétit et peut-être à bientôt sur la plage de Cabarete

Michael
Cap Amitié Tél. +1809 713 51 52
GA Gabriella Regular ·
Merci beaucoup pour les idées restos!

Est-ce que le restaurant El Pescador est encore ouvert? Lorsque j'y suis allée dans les années 96-99...c'était excellent!

Mon inquiétude était aussi au sujet des complexe "tout inclus" qui ont ouverts. Est-ce qu'ils sont devenus trop imposants dans le village? J'adorais Cabarete pour l'intimité entre touriste et gens de Cabarete. Au plaisir!
CA Capamitie ·
Hello,

El pescador est toujours ouvert, je ne sais pas s'il a changé mais sûrement. A Cabarete tout change et grandis. Par contre pour l'instant les all inclusives ne perturbent pas Cabarete. Il n'y en a pas beaucoup.

Cabarete reste un endroit de rencontre entre Dominicains, Haïtiens et touristes du monde

Bon séjour
Cap Amitié Tél. +1809 713 51 52
GA Gabriella Regular ·
Allô! Merci pour les infos! Je suis heureuse de lire que le village n'est pas trop envahit de "tout inclus"...

Au plaisir! Gab
VA Valjulia ·
Bonjour Michel45,

Je vais partir en République Dominicaine du 24/07 au 07/08 et plus précisément à Puerto Plata (Cabarete, Hôtel Azzurro, Club Estrella). J'aimerai avoir des informations sur cet hôtel si tu le connais ainsi que sur le climat à cette période. Et aussi, j'aimerai connaître les excursions sympas à faire et si on peut louer facilement une moto. Merci pour ton aide. A très bientôt
Valérie
PA Papounet54 ·
Bonjour Valérie, L'Azzuro est bien placé à l'entrée (ou la sortie) de Cabarete, directement sur la plage, superbe plage réhabilitée à la fin de l'année passé. Hôtel 3*, je ne connais pas personnellement les chambres et les prestations, mais selon quelques vacanciers, simple, propre et sans prétention, resto correct. Dans les excursions : la laguna Grigri à Rio San Juan, écologiquement interréssant, La plage de Sosua, La zone coloniale, le musée de l'ambre à Puerto-Plata, La Isabela de Torres en téléphérique, en dessus de Puerto-Plata. Plus loin, Santiago pour les achats de toutes sortes, la route touristique par Montellano et retour par Sabaneta avec arrêt à la Cumbre et plein d'autres propositions. A Cabarete, le parc national avec visite des grottes et du village dominicain, El Callejon de la Loma. Location de moto sans difficultés, le problème est le réseau routier en mauvaise état, surtout en direction de Samana et dans l'arrière pays. Eviter de rouler la nuit.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres....... Bonnes Vacances Nicolas, bientôt 3 ans à Cabarete
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
VA Valjulia ·
Waouh, merci beaucoup pour toutes ces informations. Tu me rassures un peu car j'ai vu pas mal de forums sur lesquels les gens n'étaient pas du tout satisfaits de Cabarete (plage pas terrible, trop bruyants, hotel bof etc...) Je ne possède qu'un espagnol et un anglais scolaire, penses-tu que j'arriverai à me débrouiller ? Comment sont les habitants ? Est-ce qu'on peut se faire des ballades nocturnes sans problème ? Encore merci pour ta réponse. A+
Valérie
LI Lily2000 ·
🙂 CHEZ PAPY " LA CASITA DE DON ALFREDO" c'etait ma cantine mon plaisir 😉 ( c'etait le seul endroit ou je pouvais boire un ptit pastagua)😊

et le patron est très sympas!!!!!!

lily
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Capamitie! Je ne sais pas si tu habite encore Cabarete... Si oui, pourrais-tu me parler des restaurants préférés cette année. Y a-t-il des restaurants à ne pas manquer. (ambiance, bouffe ou nouveauté?)

Merci à tous!
TR Tropicalo ·
Tu peux aller "chez papi" à côté de la boite 'Bambu". C'est un bon début garanti. A+

Similar discussions

You might also like