Restaurants exclusifs des grands croisiéristes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je cherche à faire un synthèse des restaurants exclusifs proposés par les grands croisiéristes. Par exemple, le restaurant MSC Yacht Club pour les passagers Yacht Club chez MSC, ou le restaurant Blu pour les passagers Aquaclass chez Celebrity ou encore le restaurant Club Costa pour les passagers Costa en suites.

Avez-vous connaissance d'autres croisiéristes qui proposent des prestations spécifiques de restauration comprises dans le prix de la croisière à la réservation ?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement.
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour La plupart des clients de suite ont des restaurants réservés aux suites.
nathalie
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Sur tous les navires du PONANT, TOUS les passagers ont accès aux 2 restaurants et les boissons y sont gratuites sauf grands crus et alcool premium. Sinon c'est "open bar" à tous les bars du bateau.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FR Francis179 ·
Bonjour, J'ai fait récemment 2 croisières sur le MSC Fantasia en Yacht Club (YC). Le restaurant l'Etoile présente un inconvénient car il faut traverser le bateau pour s'y rendre. Il dispose d'un cadre qui est agréable surtout le soir car les baies vitrées donnent sur les piscines et s'il y a du monde vers midi ç'est un peu moins fun. Le personnel est vraiment serviable et agréable, le service est plutôt de qualité. Je suis un peu plus réservé sur la cuisine qui offre une prestation que je trouve inégale. Les boissons sont incluses dans la formule YC sauf si tu choisis ton vin en bouteille à la carte.

Il est également possible de manger au One Pool, sur le pont 18, qui propose une formule libre service de qualité mais qui se renouvelle peu.
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Sur la compagnie Océania il y a 2 ou 3 restaurant suivant les bateaux en plus des normaux quelque soit la classe de cabine on a droit a au moins une fois dans ces restaurants . c'est la meilleure cuisine que j'ai connu de toutes les croisières que j'ai fait équivalant aux restaurant étoilés . c'est tournedos homard foie gras et même caviar ...... et le service qui va avec le top .

Mich74

Similar discussions

You might also like