Restaurants à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
Bon matin les passionnés ! :)

Nous retrouvant toujours ou à peu près dans les mêmes restos lorsque nous visitons New York, vous avez des coups de coeur à partager ?

Pour ma part, ils sont au nombre de deux !

Sophia's ( Little Italy ) 143, Mulberry St.

L'ambiance n'est pas à se pitcher sur les murs... mais les plats y sont succulents.

Junior's ( Resto Bar Grill ) 45ème ave. ( Entre Broadway et 8ème )

Typiquement new-yorkaise cette fois, l'ambiance y est super. Et ce, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Les hamburgers, gâteaux au fromage et déjeuners y sont tout simplement délicieux.

D'ailleurs, le meilleur gâteau au fromage jamais goûté à ce jour en ce qui me concerne.

Alors voilà, à vous ! :))
CH Chiarafont Regular ·
Merci pour ces infos ! C'est super sympa de partager. J'aimerais le faire aussi mais je ne connais pas assez bien la ville pour ça. 😕

Mais du coup je suis preneuse, d'autant que je vais fêter Thanksgiving là-bas cette année et cherche un resto typique pour y fêter dignement cet évènement "so american". Merci !
Dream, live, share...
OH Ohlalavie Regular ·
Mais du coup je suis preneuse, d'autant que je vais fêter Thanksgiving là-bas cette année et cherche un resto typique pour y fêter dignement cet évènement "so american". Merci !

Bonjour Claire,

J'y serai du 18 au 21 octobre prochain, il me fera alors plaisir de demander conseil au guide et de vous revenir là-dessus ! :)
WA Wallis06 Veteran ·
Moi, j'avais beaucoup aimé le Ichi Umi qui est un buffet japonais. Très bon, un choix incroyable et des prix vraiment bien.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

Voici quelques adresses :

http://www.sarabethsrestaurants.com/central-park... Plusieurs localisations. Bon mais pas donné. Prendre la marmelade abricot-orange. Un délice ! http://clintonstreetbaking.com/ Lower East Side. Parmi les tout meilleurs pancakes de la ville. http://www.patinagroup.com/restaurant.php Midtown. Au sous-sol du Rockefeller Center (patinoire en hiver, terrasse en été). Bons pancakes au petit déjeuner ou pour prendre un verre . http://lukeslobster.com/uws/ Plusieurs localisations. Celui de l'Upper West Side est en face d'un des Sarabeth. http://www.barneygreengrass.com/ Upper West Side. Pas donné mais le sandwich au saumon est fameux. http://www.brooklyndiner.com/ Deux localisations. Je ne connais que le restaurant de la 57e rue. Sympa, bon, prix corrects. http://cognacrestaurant.com/ Midtown. Très bon restaurant, style brasserie française. Prendre le filet mignon hamburger !! http://tottoramen.com/ Hell's Kitchen. Excellentes nouilles. Attention, l'extérieur fait vraiment miteux. http://knishery.com/main.htm Lower East Side. Les meilleurs knishes de New York. http://vanessasdumplinghouse.com/ Lower East Side. Bonnes nouilles et chaussons farcis. Vraiment pas cher ! http://www.joespizza/ Greenwich Village. Très bonne pizza. http://www.delposto.com/ Meatpacking. Très bon italien mais assez cher. http://www.grom.gelateria-NewYork/ Plusieurs localisations. Très bonnes glaces. Celui de Broadway est quasiment sur Columbus Circle. http://www.copperchimneynyc.com/ Pas loin du Flat Iron. Buffet indien. Bon, prix corrects. http://www.utsavny.com Midtown. Buffet indien. Bon, prix corrects. Choix de plats un peu limité. Le restaurant est au premier étage. http://www.serendipity3.com/ Upper East Side. Je ne connais pas mais recommandé par une amie. Bon et copieux !

Voilà, voilà, bon séjour à New York 😎
CH Chiarafont Regular ·
Wahoo, super ! Merci beaucoup Panisse pour toutes ces informations très précises et diverses, il y en a pour tous les goûts ;)
Dream, live, share...
PA Panisse Globetrotter ·
Tant mieux si ça peut te rendre service 😉
VA VallM17 Veteran ·
Bonjour,

On a beaucoup aimé la déco très branchée et la carte du Vynl, dans le quartier de Hell's Kitchen (ils ont d'autres adresses à Manhattan, je crois). La musique est un peu forte mais on y mange bien. http://www.vynl-nyc.com/

Et dans un autre style, le Island Burger and Shakes, sur la 9th avenue. Rien à voir avec le Vynl côté déco (ça ne doit pas être leur principale préoccupation !) mais ils ont une carte de hamburgers longue comme le bras dont certains sont assez originaux. Les meilleurs hamburgers de notre court séjour à NYC. Les photos sur leur site Internet ne font pas envie, mais en vrai c'est bon ! http://www.islandburgersandshakes.com/

Bonne soirée (oui, pour nous ici ça va être l'heure de l'apéro 😉)
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
OH Ohlalavie Regular ·
Wowww... quelle générosité ! 😮

Merci les filles et bon week-end à toutes ! xx

You might also like