Où rester à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous transiterons à Los Angeles pour 3 nuits en janvier prochain.

J'essais de trouver dans quel coin de la ville rester. C'est immense! J'ai 2 jeunes enfants, alors j'ai pensé resté dans le coin de Santa Monica pour la plage. Mais est-ce un coin tranquille, y'a t-il des hotels abordable dans ce coin là de la ville?

D'après ce que j'ai vu, le moins dispendieux (minimum de qualité quand même) serait de rester dans le coin de l'aéroport, LAX. les avantages que je vois c'est le prix et souvent le service de navette est gratuit. Par contre, serions nous trop loin de tout??

Nous désirons nous reposer avant de partir pour le Pacifique Sud, alors aucunement question de Walt Disney ici. Nous prévoyons seulement aller voir Hollywood, Santa Monica et Venice Beach.

Suggestion d'hôtel familial svp??

également, j'imagine qu'en janvier, les piscines extérieurs des hôtels seront inutiles?

Merci!
SE Seb6210 Veteran ·
Dans le secteur d'hollywood il y'a des hotels pas trop cher et proche de tout se qu'il y t'a a voir sur LA.
HA Hawkesbury Regular ·
bonjour Si vous restez 3 jours a los angeles et que vous souhaitez visiter la ville, je vous conseillerais de loger du coté "Walk of fame". Finalement c'est assez centre et vous etes proches ...enfin proche a l'echelle de los angeles ...😉 J'avais logé au Hollywood orchid suites, c'est un hotel apartment ... pour une famille c'est pas mal et finalement pas si cher que ça par rapport a la situation et au type de logement. J'en avais été tres tres satisfait personnellement. Il ya en plus un parking couvert gratuit, une piscine et c'est juste derriere le walk of fame ...en 5 mn a peine vous marchez sur les etoiles ....le soir c'est sympa.

De la j'avais decouvert downtown, griffith park, Hollywood, Beverly hills santa Monica et Malibu beach sans problèmes ....

Bonne preparation

A+
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19

Similar discussions

You might also like