Restriction e-Visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, peut-on demander plusieurs e-visa la même année ? Il me semble que cela n'est pas possible.
DI Did0764 Regular ·
Bonjour, Il est possible d'en demandé 2 par année civile. Cdt
FA Fanzi Veteran ·
E-Visa peut être utilisé/demandé pour un maximum de deux fois par année civile, c'est-à-dire entre janvier et décembre.

You might also like