Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Est il vraiment imposible de retirer de l argent avec une carte(visa ou maestro) en Iran...?

Comment faire quand on a plus de sous ?

Merci.

Y.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Comment faire quand on a plus de sous ?

Quitter le pays.

Michel
OP Opai Veteran ·
Pour dépanner, il y a des marchands de tapis qui passent par Dubai ou les EAU pour encaisser de l'argent depuis une carte visa (avec une belle commission). ATTENTION, je n'ai pas tester cette solution mais seulement entendu parler d'elle, il faut la vérifier.
TA Tatra Globetrotter ·
ATTENTION, je n'ai pas tester cette solution mais seulement entendu parler d'elle, il faut la vérifier.

Je suis dans le même cas ; j'en ai entendu parler.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tout en cash. En Iran, toutes les cartes étrangères sont refusées.

Des marchands de tapis acceptent effectivement le paiement par Visa pour + de 200$ d'achat, c'est ce qui nous a été confirmé si nous avions craqué pour un tel achat. 😉 Pour le simple dépannage, je n'ose imaginer la commission que ça pourrait représenter 😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
OC Occitanie Regular ·
Oui, des marchands de tapis prennent la carte pour des sommes equivalentes a celles evoquees ci dessus, mais certainement pas pour "retirer" de l'argent par leur biais. Il faut emmener du cash suffisament pour ne pas etre pris au depourvu, mais de toute maniere l'Iran est un pays sur au niveau delinquance, donc a priori pas de probleme de ce coté la. Yoann
"Can we free our people with music?"
GR Greaz Regular ·
Plutôt galère de tirer du cash en Iran. Pour éviter le plan achat chez un marchand de tapis à Esfahan, aller à la boutique de livres de l'Ambassi Hotel. Demander gentiment un dépannage: scan de votre CB avec une machine antique, coup de fil à Dubai, 10% de commission, débit environ 2 mois plus tard. 🙂
Routes de la soie https://www.flickr.com/photos/44980358@N07/sets

Similar discussions

You might also like