Retour sur l'agence locale Ananda (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous partons du 6 au 20 et sommes trois couples. Nous sommes en relation avec Ananda. Depuis peu nous avons également fait établir un circuit par Asie Online. Ces derniers sont beaucoup plus chers. Notre circuit est un peu personnalisé : Yangon - Mandalay - Bagan par Monywa et Pakkoku - Pindaya - Etape dans un village au-dessus de Kalaw chez l'habitant - Inle et retour Yangon. J'ai trouvé des avis TRES MITIGES sur Ananda mais ils ne semblent pas très récents. Je cherche un retour plus récent sur la qualité des prestations fournies par Ananda. Merci d'avance de votre aide. Annouchka33
TR Trolley Veteran ·
bjr contactez simplement gulliver travel a rangoon c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane

sur mesure et destinations completements extra ordinaires aussi je les connais bien et ai fait affaire avec eux plud d une dizaine de fois et meme pour des demanes pas evidentes notamment a l epoque ou on devait demander des autorisations speciales pour resortir par la route de birmanie vers le nord thailande ou j habite
NI NinoSoldado Veteran ·
c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane

Idem pour Ananda!
GI Giorgio1951 Regular ·
La semaine derrière j'ai envoyé trios email à Ananda, j'ai recu trios accusés de reception automatiques mais aucun renseignement, maintenant je viens d'écrire á 4 autres agencies en Birmanie, on verra.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux si vous ne voulez pas être ennuyés, c'est de partir en Birmanie par vos propres moyens sans passer par une agence. ça vous coûtera déjà moins cher et vous verrez que sur place, c'est d'une simplicité...
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
GI Giorgio1951 Regular ·
C'est bien ce que j'ai fait lors de ma premiere visite, il y a 40 ans, mais à l'epoque il y avait peut-être 50 touristes dans tout le pays.
HA Hatthung Veteran ·
c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane

Idem pour Ananda!

Tous les 2 bretons, ils se connaissent tres bien.
HA Hatthung Veteran ·
Bjr, Tu as raison. C'est aussi facile de voyager en Birmanie qu'en Thailande :))
NI NinoSoldado Veteran ·
Ils sont partout!
HA Hatthung Veteran ·
Bsr, Tu as raison. Il y en a deux dans ma chambre a Bangkok !!!!
VE Veniseocéan ·
bjr contactez simplement gulliver travel a rangoon c est un francais installe depuis plus de 2 decennieset marrie a une birmane

sur mesure et destinations completements extra ordinaires aussi je les connais bien et ai fait affaire avec eux plud d une dizaine de fois et meme pour des demanes pas evidentes notamment a l epoque ou on devait demander des autorisations speciales pour resortir par la route de birmanie vers le nord thailande ou j habite

Bonsoir. Je pense aller en Birmanie seule , mi février , et je suis à la recherche d'une agence locale afin de profiter au maximum du pays aussi tes remarques au sujet de cette agence m'intéresse, peux tu m'envoyer son mail. merci d'avance. Danielle
Danielle
NI NinoSoldado Veteran ·
Une recherche internet vous donnera probablement (pas sur mais bon ça vaut le coup d'essayer...) la réponse...

Et comme c'est d'actualité: Que la force soit avec vous!
TR Trolley Veteran ·
bjr tout simplement www.gulliver-myanmar.com

dites " de la part d un breton de chiangmai

Similar discussions

You might also like