Retour sur l'assurance plan santé de chez AVA pour un tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour!

en plein dans les preparatifs du voyage, on arrive a l'étape "quelle assurance?" et c'est tout de suite moins marrant que les billets a acheter ou l'itineraire a choisir...😛 on pense prendre l'assurance donc de chez AVA plan santé . pour une raison toute simple c'est ke l'assureur qui propose cette assurance est pote avec mon père et du coup si on a un souci on est sur k'il pourra pas nous arnaquer .;🤪du moins je l'espere... donc sa serait 690 euro pour un an par personne, mais bon on prendra pas un an au complet car on a la carte visa premier qui assure 90 jours et assiste 6 mois je crois.. avez vous des retours sur cette assurance?

merci d'avance
SE Sebcaro2 Regular ·
ba alors personne ne connait ou n'a utilisé cette assurance plan santé de chez ava???? merci d'avance pour votre aide....
GL Gloon Regular ·
C'est celle que j'avais, je ne m'en suis jamais servi et du coup elle a très bien marché !! :oD C'est une assurance assez populaire chez les tourdumondistes, je n'en ai pas eu de mauvais échos. Mon pote avait celle-là également... Désolé mais aucun retour d'expérience pour lui non plus...
http://blog.gloon.fr

Similar discussions

You might also like