Retour de l'Auberge Gasthof Stuibenfal à Niederthai dans le Tyrol (Autriche)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Sommes de retour d'Autriche. Nous avons séjourné 1 semaine dans le Tyrol, à Niederthai (Auberge Gasthof Stuibenfall). Etablissement de qualité, rapport qualité prix irréprochable, ambiance familiale, tout pour des vacances chaleureuses. De plus le patron et la patronne parlent français. Ils sont de bons conseils pour vous guider lors de votre séjour. Nous avons pu faire de la luge (de jour et de nuit), du ski de fond, promenades à pied et en raquettes (avec le patron comme guide). Si l'on cherche le calme et la nature c'est la destination idéale. A Langenfeld on y trouve l'Aqua Dome, centre aquatique thermal comme on en trouve pas en france. Si on est dans ce coin, il est (presque) obligatoire d'y aller. Nous nous sommes rendus sur place par avion au départ de Paris jusque Innsbruck avec la compagnie Sky Europe. Aucuns soucis avec cette compagnie low cost qui a des tarifs incisifs !
Serial voyageur :-)
FR Freddyboy Regular ·
Sommes de retour d'un second séjour dans le Tyrol au même endroit que précédement au Gasthof Stuibenfall. Au risque de me répéter, rien a changé, détente assurée, gastronomie de qualité, accueil aussi chaleureux. Le plus de l'auberge depuis peu : un espace détente (hammam, sauna, salle de repos...) afin de finir les journées en beauté ! Un endroit à recommander les yeux fermés. Pour des vacances de bonheur total !
FR Freddyboy Regular ·
3ème édition au Gasthof Stuibenfall. Séjour un peu plus court que les années précédentes (5 jours sur place) mais toujours autant de plaisir. Cette année la neige est au rendez-vous. Luge, rando raquettes & pedestre, ski de fond et bien évidemment l'espace détente pour la fin de journée. Que dire de plus ? Absolument rien hormis que tout est mis en oeuvre pour se sentir comme chez soi et c'est très réussi. La 4ème édition sera surement cet été. à suivre...
HE Helice Regular ·
bonsoir, je vais certainement me rendre au mois d'aout dans cet hotel, il se trouve dans un village ? les chambres sont elles bien? car je trouve que le prix n'est vraiment pas onereux Merci de votre réponse
FR Freddyboy Regular ·
Les yeux fermés vous pouvez vous y rendre. voici 2 photos de la chambre :

http://chanka.free.fr/chanka/images/autriche%201.jpg http://chanka.free.fr/chanka/images/autriche%202.jpg

Si vous y aller passez le bonjour à Dominique & Erica de la part de Fred & Céline de la Bretagne 🙂
PA Papémoto ·
A Freddyboy, en lisant ce méssage, nous pensons également nous rendre ce été dans cet hôtel, et pourquoi-pas retrouver des membres de ce forum super sympa, sur place.Je connais l'autriche pour y être allé souvent --salzbourg, insbrug, kistbull, st joan in tirol....et dont la publicité des prestations, qualité, prix, des pensions et hotels, n'est plus a faire
papa un jour , papé pour toujours!!
FR Freddyboy Regular ·
4ème édition, toujours hivernale et toujours le même grand plaisir a séjourner au Gasthof Stuibenfall. Neige au rendez-vous, espace détente aussi, ainsi que les incontournables dans le secteur : Langenfeld, Obergurgl, Oetz (resto fameux 😛) Astuce (qui n'en est pas 1 si on cherche bien) découverte cette année : depuis l'aéroport de Munich, un service de navettes vous conduit directement à l'auberge. Fini les correspondances et longs trajets fatigants. Que du bonheur je vous dit !
TR Triper72 ·
Bonjour. (triper 72 : couple "début de la soixantaine" voyageant plutôt aux USA et en Grande-Bretagne).

Nous revenons de 7 jours passés au Stuibenfall hôtel à Niederthai.

Pour notre premier séjour en Autriche, j'ai découvert l'hôtel grâce aux infos figurant dans les lignes au-dessus dans cette page .

Je vous les confirme et, pour vous donner les dernières informations, je place ci-dessous mon avis déposé ce jour sur Booking.com :

" Remarquablement situé à proximité de la chute d'eau du Stuibenfall dans la magnifique vallée de l'Otztal, cet hôtel, typique du Tyrol et à dimension humaine, nous a offert un excellent séjour dans un calme et un agrément exemplaires . Les chambres sont très confortables, pratiques avec terrasse et vue sur les montagnes. Pour les amateurs, spa et hammam offrent gratuitement détente et bien-être. Le personnel, toujours très prévenant, fait preuve d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une disponibilité appréciés. La cuisine autrichienne, pratiquée par un chef français inventif et passionné, est délicieuse, variée et équilibrée (bravo à lui !). Enfin, Erika et Dominique Falkner-Gigon, à la tête de l'établissement, réservent naturellement un accueil chaleureux et attentif à chacun de leurs clients (pour les non-germanophones, le français est parlé). Sans hésitation, nous savons que nous y reviendrons dès que possible avec grand plaisir."

J'ajoute : très bon rapport qualité-prix.

Voici l'adresse de leur site : http://www.stuibenfall.at.

Cordialement.
FR Freddyboy Regular ·
5ème édition chez Dominique & Erika au Gasthof Stuibenfall 🙂 Cette fois-ci nous avons enfin réussi a y aller l'été. Au risque de radoter mais on ne peut pas faire autrement : on s'y sent toujours comme chez soi, l'accueil parfait, la gastronomie au top & le confort excellent. Rien à ajouter hormis pour à se donner rdv pour un futur debrief' lors de notre 6ème édition...

Similar discussions

You might also like