Retour de Boca Chica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je reviens de Boca Chica en Rep doc après Pattaya(Le Top des vacances, 25$ dans une superbe chambre à 200m de la mer). C'est la troisieme fois que je vais me promener...He ben ca craint franchement. Je parle l'espagnol alors ca aide mais par contre la crise des subprimes est passé par là. Plein d'hotels à l'abandon et de superbes villas dans le même cas, c'est désolant. Les restaurants sont vides, pas de touristes mais des prostituées a foison, elles agressent de partout, c'est un probléme. Le seul avantage c'est la farine de colombie.Eviter l'hotel Europa(45$), juste à coté de la Caille, ne pas regarder les femmes dans le parc en face de l'église. La discothéque au bout de la Caille est super bien, le patron parle bien le francais, très correct. Pour les vols , il faut blinder, c'est à dire une fermeture éclair pour l'argent sur soit. Derniere chose, c'est hyper cher pour manger, ils sont là pour vous plumer. A Pattaya c'est 1 Euro le repas...Avec un magnifique sourire. Smile Thailande
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour Ludovic98,

Merci pour ton post. Il y longtemps que je suis pas retourné à Boca chica et j'étais à l'hotel Le cpella beach à Juan dolio. Peux-tu me renseigner s'il y a toujours un français qui loue des quad car j'ai su que son associé est décédé. Et pour la discothèque, sait-tu le nom ? Et le dernier renseignement, le restaurant Chez Marius existe-t-il toujours ?

Merci d'avance.
elmagnifico9

You might also like