Retour de Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ns revenons de 15 jrs passes a boca chica hotel hamaca (07/01-21/01) je ne parlerai que de la bas, BOCA CHICA est une ville toute proche de st domingue et dont c'est la plage pour le we donc au moins ici on se melange avec la population locale et pas seulement les touriste comme a punta cana cette ville a mauvaise reputation mais c'est comme a paris, lyon marseille cela depent de ce que l'on cherche ns ns en sommes enchantes et ns avons 48ans couple normal attention a la carte de tourisme 20 dollars ou euro pour repartir de la bas et en especes 10 dollars ou euros pour y entrer payer generalement par le voyagiste taxe de 16% dans les distributeur de billets qui donne que des pesos et attention au sigle USDOLLARS ET DOLLARS RD ILS S4ECRIVENT PRESQUE PAREIL MAIS PAS LA MEME VALEUR se serait dommage de payer 100 dollars ce qui coute 100pesos qui valent 2.5 euros. allez bon voyage a tous la mer est comme ds les livres, le sable aussi, les gens sont charmant et la devise dominicaine NO PROBLEMO, alors soyez patient vs etes en vacances
YR Yriane Regular ·
🙂 bonjour par quel voyagiste êtes vous partis svp. bonne journée
PA Papounet85 ·
bsr je suis parti avec marsans mais acheter en agence de voyage thomas cook bonne nuit
YR Yriane Regular ·
🙂merci
AL Alrafa ·
j rentre d'une semaine à Boca Chica, mardi exactement. J'ai acheté mon séjour sur le net. La bas des personnes ont acheté le même séjour chez Marsans pour 400€ deplus. Mefiance
LO Lolo51 ·
Nous avons acheté notre voyage pour la RD par le biais du net (anyway - expédia) nous partons le 06/03/06 mais s'agissant de notre premier achat et le prix ayant été très compétitif, nous flippons un peu quand à la qualité. Qui peut nous rassurer ? nous partons à Boca chica au Dominican Bay. Merci à tous
lolo51
AL Alrafa ·
🙂😎 Nous sommes partis fin janvier 2006 en RD par le biais nous aussi du net à un prix très compétitf (1500 € pour 2 personnes tout compris). La compagnie avec laquelle nous avons voyagé Star-Airlines est très bien. Si vous partez de Paris/Punta Cana, vous aurez 9H d'avion à l'allée. Arrivée là-bas, il y a normalement 3H30 de bus jusqu'à l'hôtel, mais si vous tombez comme nous sur un chauffeur un peu tête brûlée, nous avons mis 2H30.

L'hôtel est très bien à notre goût (revenus modestes, 1er voyage l'étranger), nous n'avons pas eu l'impression qu'il y ait 437 chambres. Les meilleurs blocs sont les 15 à 19. Demandez une chambre avec vue sur piscine si possible, celles qui donnent sur la route sont un peu bruyantes. N'hésitez pas si votre chambre ne vous convient pas à en demander une + calme à la réception, ils ne poseront aucun problème.

La nourriture est variée et correcte, l'animation est jeune et dynamique. La plage est à 3 mn de l'hôtel, le sable est vraiment blanc, et l'eau vraiment transparente (nostalgie). Attention aux peaux claires, le soleil est très fort, même moi avec une peau mate j'ai eu quelques coups de soleil.

A ne pas rater : l'île de Saona (le paradis sur terre) les amateurs de sensations fortes vont se régaler, ceux qui ont le mal de mer s'abstenir. Un super plan Langouste : au fond de la rue piétone en face de chez Marius, un restaurant pizzeria avec la cuisinière en visue.

Pour les marchands ambulants, vous serez très sollicités, mais en leur disant un "No gracias" aimable, ils ne vous importuneront plus. Ne pas hésiter à marchander.

A visiter aussi, Saint Domingue, en prenant un wawa (taxi dominicain gratuit, dder à l'hôtel) puis un Expresso jusqu'au terminus.

Un guide du routard peut être utile.

Pour + d'infos ou des photos récentes, nous contacter.

rafa
A2 A2line31 ·
Bonjour,

Je souhaiterai également partir fin mars. Pourriez-vous me faire parvenir des photos à adeline@angelsparis.com. merci bcp!!!!!

Similar discussions

You might also like