Retour Costa "La Magie des Caraïbes" janvier 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Qui revient de cette croisière vos impressions ? vos escales faites par vous même des petits tuyaux sympas pour améliorer notre excursion merci
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. Auteurs: RUBINSTEIN Arthur
MI Minouche13 Regular ·
😉Magnifique croisière Magique comme le nom du bateau les repas étaient excellents je suis déjà partie plusieurs fois avec MSC et une fois avec le Costa Diadema mais cette croisière était une des meilleure question nourriture "a toutes les personnes que j'ai lu et qui on critiqué j'aimerais bien voir ce qu'ils ont dans leur assiette au quotidien!!!!!!" Les escales un pur bonheur!!!! a part une journée de plongé faite avec Costa; nous avons tout visité par nos propre moyen a petit frais. Les gens de la Guadeloupe et de la Martinique sont très accueillants Beaucoup de marche en moyenne 10 Km par jour aussi a peine un kilo pris pour une croisière de 15 Jours et sans se priver le tarif en moyenne étant de 2 Kg par semaine😛 le seul bémol c'est que Costa ne veut pas enlever les 10 € de taxe journalière "ce que fait MSC". Par contre l'eau fraîche a volonté toute la journée et le café ce qui est loin d"être le cas de toutes les compagnie "qui de ce fait nous oblige a acheter des forfait eau" sur le Magica on peut en boire a volonté et a 3,90TTC la bouteille au bout de 15 jour ça commence a chiffrer. Je suis a votre disposition pour tout renseignements. Minouches
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. Auteurs: RUBINSTEIN Arthur
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quelles escales vous avez fait ?

Merci.

Cordialement.
domi
MI Minouche13 Regular ·
🙂 veullez trouvez ci joint les escales sur un autre message j"ai aussi posté des photos cordialement
MI Minouche13 Regular ·
Les photos sont sur Jeanpaulclc
MI Minouche13 Regular ·
ssur le forum Croisières aux Caraïbes / Antilles sur le Costa Magica vous avez b beaucoup de chance car personnellement je n'ai eu aucun retour avant la croisière😉
KA Kaiwenb ·
Bonjour, Faisant cette croisière du 10 au 25 janvier, j'aurais aimé savoir ce qui est le mieux à faire sur Ste Lucie ? Pas facile de trouver. Avez vous un bilan à faire pour chaque escale ?

Merci pour votre retour. 🙂

Kevin
BO Boulouris Veteran ·
Bonjour,

Des bouteilles d'eau minérale et des cafés gratuits à longueur de journée, c'est nouveau ca...... et intéressant effectivement.

Ce n'était pas le cas l'an dernier sur le Magica.
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
AL Alex075 Regular ·
Bonjour,

Des bouteilles d'eau minérale et des cafés gratuits à longueur de journée, c'est nouveau ca...... et intéressant effectivement.

Ce n'était pas le cas l'an dernier sur le Magica.

Bonsoir Oui je pense que c'est une formulation malheureuse et que la réalité est exactement le contraire comme le bouteille d'eau de 1L à 3,90 € TTC soit 3,40 € ( + 15 % de service ) cela aurait beaucoup augmenté. Ce n'est même pas les prix pratiqués sur les navires Costa aujourd'hui. Cordialement

Similar discussions

You might also like