Retour de Cracovie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour Nous voilà revenu de 4 jours à Cracovie du 21 au 25 Octobre, nous avons eu un temps superbe et avons adoré cette magnifique ville. Je tenais à faire un retour sur le forum car certains internautes nous ont donné des renseignements bien utiles.

Nous avons logé au Stare Miasto, la vieille ville, nous étions à 10 min à pied maxi de la place principale " rynek Glowny" . Cracovie est une ville moderne mais dépaysante quand même. Ci contre une photo des fameuses calèches je n'ai pas testé car j'ai trouvé cela très cher, c'est mon avis, en tout cas c'est plaisant à voir. Ensuite photo de la cathédrale Mariacki, et une vue depuis de la tour de la cathédrale sur la place.

RO Romulus41 Regular ·
Bonjour et merci pour le partage.

La Pologne est certainement la destination des prochaines vacances d'été (en CC) [;)]
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
PU Pussy13 Regular ·
Bonjour Je vous conseille cette destination, même en été. En plus je sais qu'il existe des lacs à proximité immédiate pour la baignade. Les balades en bateau sur la Vistule doivent être très agréable, les promenades tout le long le sont déjà.
RO Romulus41 Regular ·
Merci Dali,

Je préparerai ça en début d'année. On pense partir pour 3 ou 4 semaines. On traversera la Tchéquie d'Ouest en Est en essayant de faire une halte à Prague que nous avons fait l'année dernière. On a adoré !
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
PU Pussy13 Regular ·
Ah c'est génial comme programme, moi aussi j'avais adoré Prague c'est une ville magnifique son centre historique est hors du commun, j'avais l'impression d'être dans un décor de Dysney tellement j'ai trouvé jolie, et romantique.
RO Romulus41 Regular ·
Je raconte n'importe quoi moi ... nous y sommes allés cette année au mois d'août

Comme tu dis ... c'est Disney à tous les coins de rues. Seul inconvénient : la foule ! Mais bon, en plein mois d'août c'est logique.

Cordialement, Romuald

PU Pussy13 Regular ·
Romuald , merci pour ces photos magnifiques. Le pont Charles me rappelle un très bon souvenir, une balade superbe sur le vieux bateau en bois en buvant une boisson locale. Bonne soirée.

You might also like