Retour de croisière à bord de MSC Rhapsody
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous et à toutes!

Voici donc un petit post pour vous faire part d'un résumé de ma croisiere du 13 au 24 mai 2007 à bord du Rhapsody, navire de MSC, devnt à l'origine faire escale : Salerne, ALexandrie, Rhodes, Pirée, Katakolon, Messine, Naples....

Je mettrai un récit plus complet avec des photos ultérieurement...

Je voulais juste mettre un premier post pour ceux qui seraient en train de reserver une croisiere et qui seraient interessé par ce navire : STOP! C'est un vieux rafiot!

Hormis la salle de restaurant qui est très coquette, le reste est franchement décevant! Outre la déco qui est restée figée sur les années 70, le bâteau tremble de partout ... et brûle (mais ça je vous raconterai plus tard!)!

Comme d'habitude le personnel a été des pus chaleureux et des plus aimable... ce qui n'était pas le cas des hotesses d'acceuil et des "responsables"...

Disons qu'une accumulations de points négatifs se sont accumulés et on fait que les points négatifs prennent le dessus sur tout ce qui a été positif....
BE Belatrix Veteran ·
arfff.. bien désolée pour vous... on attend la suite de votre récit🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like