Retour de croisière en Grèce sur le Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Très belle croisière sur le Costa Magica en Grèce. Tout était parfait, le bateau était très agréable, le personnel charmant et efficace, les repas très bons au restaurant comme au self, sans trop de bousculade , les excursions très intéressantes. Le seul bémol était la négligence de nombreux passagers concernant leurs tenues vestimentaires: quand il est suggéré tenue élégante ou tenue de gala, il est dommage de voir arriver certaines personnes en tshirt marcel ! Un peu de respect quand même .
LO Loutine ·
bonjour, je pars en croisière avec costa faire les iles grecques aussi le 29 juillet 2013, je me demandais comment s'habiller au restaurant le soir? MERCI pour votre réponse
ST Steditoluro ·
Bonsoir

La tenue vestimentaire pour la soirée est suggérée chaque jour dans le journal de bord que vous recevrez dans la cabine. Ainsi vous pourrez avoir : tenue de ville, tenue de soirée , tenue à thème ( soirée italienne donc en rouge vert blanc'..) Maintenant rien n est imposé. Libre à vous de suivre ou non la suggestion .

Je vous conseille fortement de prévoir un petit gilet car souvent la clim est très forte dans la salle du restaurant.

Bonne croisière

Similar discussions

You might also like