Retour en terre sainte chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
qui part en croisiere le 20 octobre 2013 sur le pacifica pour la croisiere retour en terre sainte?

je suis tres en colere car je viens d'apprendre que nous n'allons pas bien sur en egypte à cause des évènements mais que la journée que nous aurions passé en egypte de 7h à 20h environ n'est remplacé que par une petite matinée de plus à haifa Sachant de plus que ce port est tres loin de jerusalem nous ne pourrons rien faire .....si au moins l escale avait été à Ashord .....costa ne parle pas de dédommagement nous concernant mais de frais de port.....

que comptez vous faire

pancrace
PO Poupou10 Globetrotter ·
c'est dommage, COSTA a tendance a faire des escales de plus en plus courtes !!! ce n est pas la politique des compagnies americaines qui font dans la plupart des cas des escales à la journée ! A HAIFA les jardins de BAHIA sont tres beaux il y a des heures specifiques pour la visite qui commencent en haut des jardins, il faut prendre un bus pour y acceder
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
HE Hero34 ·
Bonjour Nous partons pour la Terre Sainte le 9/10 sur le Pacifica avec escale à Ashdod. Nous avons le même problème, le départ étant prévu à 12h. J'ai eu Costa au téléphone aujourd'hui est m' a indiqué que l'excursion possible à Ashdod pour la demi-journée supplémentaire est promenade et détente sur la plage !!! Quelle merveilleuse contrepartie à une escale d'un jour en Egypte !!! Vraiment Costa exagère. De plus aucune info de leur part. Que faut-il en penser, ne faudrait-il pas réagir collectivement à ce genre d'arnaque ? A plus tard. Alain
PA Pancrace Regular ·
enfin quelqu un qui reagit comme moi je suis outrée d autant plus que MSC remplace 1 jour d egypte par 1 jour en crete ds un de ses circuits Que peut on faire nous avec costa? il parait que le port en israel coute cher Ben voyons .....je pensais qu'on resterait 2 jours en israel ce qui aurait permis de se baigner ds la mer morte et d'aller à massada en plus de jerusalem en plus ....le fait de partir à midi fait qu'on a une demi journée de mer en plus non prevue Ils ralentissent la vitesse?, !!!!!!.....il faut raler ..... j ai lu sur le sire costa qu'à la place de l egypte les escales seront plus longues.....et c'est le contraire
TI Tica31 Regular ·
Et encore, pas sûr que nous allions en Israël ...Si vous voulez suivre notre conversation à ce sujet, venez sur notre page patoter avec nous 😉 !

http://voyageforum.com/discussion/croisiere-terre-sainte-costa-pacifica-9-octobre-2013-d5992175/

A bientôt
PA Pancrace Regular ·
vus les evenements qui s annoncent en syrie je souhaiterais l annulation de cette croisiere assez tot afin d en choisir une autre car ceux sont les vacances scolaires et il faut pouvoir cadrer les dates si on a des enfants ce qui est mon cas mon agence BSP m a demandé d ecrire mon mecontentement concernant la 1/2 journée ridicule à haifa De plus sur le site de cette agence on devait s arreter à ashdod plus court en distance et temps pour aller à jerusalem BSP doit transmettre à costa comment se grouper pour montrer qu on veut compensation ou remboursement

Similar discussions

You might also like