Retour du Favolosa Visions d'Orient (4 novembre-11 novembre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Un petit passage très vite. Rentrés hier soir vers 18 h 45 après un débarquement à 10 h 30 sous des trombes d'eau à Venise encore inondée. Belle croisière. Je vous posterai un CR prochainement. Mais nous avons eu la douleur d'apprendre par SMS samedi midi en arrivant à Dubrovnik le décès de mon Papa dans la nuit de jeudi. Je vais être très occupée ces prochains jours, mais reviendrais vous poster mon CR déjà tout prêt.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous présente mes très sincères condoléances. La fin de votre croisière a dû être terrible pour vous. On n'est jamais préparé à cette nouvelle. Courage.
Jany
AU Aud81 ·
bonjour Tatima Je vous présente toutes mes condolèances en ces moments difficiles. Bon courage a bientôt sur le forum
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Tatima je suis vraiment desolé pour ton papa quelle triste nouvelle! t inquiete pas du C/R occupe toi bien de ta maman, courage dans ces moments difficiles Pensons à vous encore toutes mes condoleances Amicalement ROSA

Similar discussions

You might also like