Retour de l'hôtel Playa Bonita Intercont (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous ! Wow, quel beau pays. Il faut visiter avec les tours offerts ainsi que le canal. C'est superbe.

Pour l'hôtel, c'est un site très tranquille. Pas d'animation le soir, pas de seins nus sur la plage et la piscine, pas énorme comme site mais, tellement beau, propre avec des employés très sympa et serviables. Pour se reposer, c'est l'endroit idéal. Nous avons très bien manger même si parfois le choix n'est pas énorme mais, je ne peux me permettre de chialer car il y a tellement de gens qui ne peuvent manger à leur faim .. !!!

Belle plage privée, l'eau est belle mais pas toujours aux couleurs de celle de Cuba ou République car il y a des courants marins qui font en sorte que l'eau est bleu foncée. Aussi, il y a des marées basses qui font en sorte que la baignade est impossible mais pour une durée de 4 heures au plus.

Les chambres sont réellement belles. Propre et bien placées devant la mer. Ce qui est bien, c'est que ce site est à 20 minutes de l'aéroport. Les autres hôtels sont à minimum de 1h30 de l'aéroport.

Bref, J'ai adoré. Bien reposé, bien mangé et beaucoup de nouveaux amis ! Martin
Martin
FO Fotoag ·
Bonsoir,

J'y serai le 27 mars. Est-ce que les chèques de voyage sont acceptés à l'hôtel ?

Merci pour vos commentaires sur le site, cela nous donne le goût d'y être déjà (depuis hier 😎)...

Nous y allons surtout pour le calme et le repos (avec une petite escapade à la ville et au canal).

André.
André.
BA Baribari ·
Bonjour ! Désolé de ce délai. Je suis souvent à l'extérieur.

Je dois avouer que je ne suis pas certain à 100% .. je crois que non ! Personnellement, je n'avais que du liquide et ma carte Visa, utilisable sans problème et aussi, il y a un guichet automatique sur place et franchement, le tout fonctionne très très bien.

Je ne miserais donc pas sur les chèques de voyage !

Bon séjour à vous. Vous allez aimer !

Martin
Martin

Similar discussions

You might also like