Retour du Hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Séjour du 16 déc au 23 décembre 2012.

Nous avons passé une très belle semaine, soleil et chaleur au rendez-vous.

Très belle plage de sable blanc. Plein de palapas. Magnifique mer turquoise.

Hôtel très propre, personnel toujours souriant. Sur le site, il se promène une mascotte ! N`ayez pas peur ! Un bel iguane de 3 pi, très gentil. N`oubliez pas votre kodak......

Je recommande fortement cet hôtel et cette destination. Et c`est seulement à 5 min de l`aéroport.

Un magnifique voyage !😎

N`hésitez pas si vous avez des questions.
MF Mfhamelin Veteran ·
Super que vous ayiez apprécié votre séjour au Sol Pélicano. Après plus de 20 voyages dans les caraibes, le Sol Pelicano demeure notre coup de coeur. Nous y sommes allés 2 fois, mars 2009 et mars 2012. Toujours aussi agréable.

Avez-vous vu les 3 chiens du site? Et les petits minous? Et vous avez rencontré Pédro, l'iguane du site.

Bon retour 😎
mfhamelin
34 34voyages Regular ·
Bonsoir Marie-France,

Nous avons ADORÉ.....notre voyage 🙂

Je n`ai vu que 2 chiens. Lola, avec le gardien de la plage. Qui vient d`avoir 7 bébés. Nous ne les avons pas vu.

Apparement ils sont tous comme le papa = noirs.

Et nous avons vu le papa, style Labrador, dont je ne sais pas le nom. Il travaillait déjà à faire une autre portée de bébés........

Oui nous avons rencontré le fameux iguane. Mais seulement une seule journée ! Il se cache bien ! Je ne savais pas qu`il s`appellait Pédro. Bien contente de l`apprendre.

J`ai recu en cadeau, une belle mante-religieuse, faite de palmier, des jardiniers. J`étais bien contente.

Elle est bien arrivé au Canada sans problème. Sauf les lanternes qui ont ramolis...............🙁 On leur a donné leur 2 bières, ils étaient bien contents.

Super beau voyage. Nous adorons le Sol Pélicano, Cayo Largo. Demain.................. N`importe quand .................😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour les news sur les chiens, je vais partager cela avec mon chum et notre fille. 😎
mfhamelin
34 34voyages Regular ·
Je remonte mon résumé, pour un forumeur.
34 34voyages Regular ·
Je remonte encore mon post pour un forumeur intéressé. Merci

Similar discussions

You might also like