Retour d'hôtels au Cambodge: satisfaction
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
je rentre de mon second séjour au Cambodge , si celà peut aider : j'ai été , comme l'année dernière très satisfait à SIEM REAP de "LA NORIA " , à PP du " LITTLE GARDEN" enfin à SIHANOUK du "COOLABAH", ce dernier m'a bluffé par sa propreté exemplaire , sa cuisine , le patron un Ecossais , y est sans doute, pour beaucoup ;

voilà, l'année prochaine je reprends les mêmes. il faut dire que j'ai beaucoup cherché . Bons voyages ;seul, sans agence , c'est tellement plus personnalisé, avec une bonne préparation tout est possible, non?
Jacques
PI Piff92 Regular ·
J'étais au cambodge en novembre, et je me permets d'ajouter mon avis.

Pour Sihanoukville je confirme l'excellence du Coolabah : hotel très bien tenu, chambre moderne et très propre, staff sympa et toujours prêt à aider.

Pour Siem Reap je me permet de conseiller aussi l'auberge mont Royal, tenue par des khmers longtemps immigrés à Montreal et qui parlent français - les chambres standard sont sympas mais mériteraient une petite rénovation (c'est prévu d'après le proprio), les chambres deluxe sont vraiment extra !

Pour Phnom Penh j'étais au Silver River Hotel, bon choix j'ai trouvé, notamment pour l'emplacement (street 172, tout prêt du riverside et du musée national) et pour le staff super - mais éviter les chambre sur rue, bruyantes et exposées au soleil toute la journée.
JO Joce52 ·
Bonjour Jacques,

Tu parles pour des gens qui n'ont pas de prob handicap?Dis moi si tes hôtels sont accessibles?Nous partons mi fevrier pr 3 semaines , on a tout organisé, tant que ns pourons ns ferons de ns meme , sinon on ne partira plus.On a trouvé nos hôtels mais si toi , tu as vu qq chose.J' ai un"e sclérose en plaques ms je marche et mon mari une myophathie en fauteuil électrique.Quelle organisation....
J.B
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Nous avons réservé au Kambudja Inn à PP pour début février Ils ont un site : http://kambujainn.com/home.html Il faudrait leur demander par mail s'ils ont les accès adéquats Ils répondent rapidement à toutes demandes
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
LI Livngstone Regular ·
bonjour

pour être certaine d'avoir un accès réel , à chaque hotel , il est impératif de contacter les hotels , AVANT de s'engager;

une chose est certaine , handicap où pas il faut y aller , mais bien s'informer; sur ce site , hormis l'expérience d'autres handi, je ne pense pas que l'on puisse avoir des infos concrètes.

bonne chance à vous.
Jacques

Similar discussions

You might also like