Namaste Ji !!!
Et voilà après 3 mois en Inde me voilà de retour ici...
Je laisse l adresse du blog que j ai tenu derant mon voyage, http://irieshine.canalblog.com/
à mon tour je me mets à disposition de ceux, qui tout comme moi on besoin d'infos sur l Inde avant de partir, ou
pour echanger nos visions sur ce magnifique pays...
Subh yatra !
Fabien
Original post
Laisse tomber les doutes...ne te pose plus de questions!





