Retour d'Inde...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Namaste Ji !!!

Et voilà après 3 mois en Inde me voilà de retour ici... Je laisse l adresse du blog que j ai tenu derant mon voyage, http://irieshine.canalblog.com/ à mon tour je me mets à disposition de ceux, qui tout comme moi on besoin d'infos sur l Inde avant de partir, ou pour echanger nos visions sur ce magnifique pays...

Subh yatra !

Fabien
Laisse tomber les doutes...ne te pose plus de questions!
MI Mitch92 Regular ·
Tes photos sont tout simplement extraordinaires

Mitch
KA Kady30 ·
Salut Fabien, effectivement ton blog est génial: un vrai régal. J'en profite pour te demander des infos: je vais dans l'Uttaranchal à partir du 10 septembre et j'aimerais savoir comment tu me conseilles de m'habiller (chaudement ou léger?) et pour la nuit, est-ce qu'un duvet est indispensable?? Merci d'avance et si t'as des conseils en plus, n'hésite pas bien sûr [;)] kady
"Judge not unless you judge yourself" Bob Marley
CA Canopée ·
Merci pour vos réactions... En ce qui concerne Uttaranchal, moi j'ai été à Dehra Dun, Haridwar et Rishikesh à différents moments, pluie et pas pluie! Mais j'étais habillé légèrement, comme toujours en Inde, sauf en montagne où j'ai mis un pantalon plus épais et un petite veste. Sinon j'ai passé 3 mois léger, sans duvet... Tout dépend où tu vas après évidemment et puis en septembre la température ne sera peut-être pas la même... Voilà ce que je peux te dire ! [:)]

Namaste !
Laisse tomber les doutes...ne te pose plus de questions!

You might also like