De retour du Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, voilà encore un voyage de terminé, comme tous les ans nous sommes allés nous resourcer chez nos amis au Kenya; cette année nous avons décidé de partir seul Monique et moi pour profiter pleinement de notre séjour. Nous sommes partis en vol direct Paris Nairobi avec Kenya Airways et à notre arrivée notre ami Jamal était là pour nous accueillir et nous sommes partis de NBI pour Tsavo (cette année nous avons fait un choix, soit toujours résider dans les serena) 3nuits le pied, ensuite Amboseli 2 nuits (notre parc préféré) après quoi nous sommes allés à Sweetwaters et Samburu 4 nuits - Enfin retour en avion sur mara pour 4 nuits et retour à NBI 4 nuits Ce fut comme toujours d'enfer retour de migration dans le mara, le camp de sweetwaers, les paysages sans pareil de tsavo et le plenitude du séréna Amboseli enfin que du bonheur. Nous avons bien profité de Nairobi car nous avons pu revoir nos amis ainsi que les gens qui travaillaient dans la maison lorsque nous résidions là.

Nous avons rencontré quelques couples de francais à Tsavo et Amboseli.

Si je peux me permettre, suite aux discussions que nous avons eu avec ces personnes attention lorsque vous réservez car ces couples sont venus au Kenya pour 10 jours avec une agence francaise peut importe le nom de cette dernière mais pour le prix qu'ils ont payé ils ont obtenu dans le programme : 1 nuit à Amboseli - 2 nuits à Tsavo - 2 journées pour le voyage et ils ont terminé le reste du safari dans un hotel de plage de Mombasa - Franchement c'est vraiment prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas!!!!

Enfin chacun ces envies. Pour nous ils nous restent à rever et remercier notre contact à Nairobi ( merci Amina et les enfants[;)][;)]) et à l'année prochaine Monique et Claude
MA Manuez ·
merci pour les infos, nous sommes actuellement anairobi et nous remontons vers le nord.nous sommes sacs au dos et nous aimerions alles au turkana lake...comment peut on traverser le lac de fergusson s gulf a loyangalani..je vais lancer a ce propos une discussion. bonne arrivee en france .manuez
BA Baumisa ·
Bonjour, nous envisageons de partir en safari au Kenya pour 10 jours ; auriez vous la gentillesse de m'indiquer une agence ou bien un contact sur place afin de pouvoir batir au mieux ce futur voyage. Merci
MA Mathbe ·
J'aimerais aussi partit au Kenya. J'ai vu quelques circuits proposés par certains tours opérateurs (du style 4 jours safari et 4 jours a monbasa). Moi, ça me paraissait pas trop mal, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a déjà fait un voyage de ce style ? Et queque chose d'autre, si on fait des safaris, on est sûr de voir les animaux ? J'ai un peu peur de voir beaucoup de belles images et d'arriver là-bas et que les animaux soient tous cachés

You might also like