Bonjour à tous, voilà encore un voyage de terminé, comme tous les ans nous sommes allés nous resourcer chez nos amis au Kenya; cette année nous avons décidé de partir seul Monique et moi pour profiter pleinement de notre séjour.
Nous sommes partis en vol direct Paris Nairobi avec Kenya Airways et à notre arrivée notre ami Jamal était là pour nous accueillir et nous sommes partis de NBI pour Tsavo (cette année nous avons fait un choix, soit toujours résider dans les serena) 3nuits le pied, ensuite Amboseli 2 nuits (notre parc préféré) après quoi nous sommes allés à Sweetwaters et Samburu 4 nuits - Enfin retour en avion sur mara pour 4 nuits et retour à NBI 4 nuits
Ce fut comme toujours d'enfer retour de migration dans le mara, le camp de sweetwaers, les paysages sans pareil de tsavo et le plenitude du séréna Amboseli enfin que du bonheur.
Nous avons bien profité de Nairobi car nous avons pu revoir nos amis ainsi que les gens qui travaillaient dans la maison lorsque nous résidions là.
Nous avons rencontré quelques couples de francais à Tsavo et Amboseli.
Si je peux me permettre, suite aux discussions que nous avons eu avec ces personnes attention lorsque vous réservez car ces couples sont venus au Kenya pour 10 jours avec une agence francaise peut importe le nom de cette dernière mais pour le prix qu'ils ont payé ils ont obtenu dans le programme : 1 nuit à Amboseli - 2 nuits à Tsavo - 2 journées pour le voyage et ils ont terminé le reste du safari dans un hotel de plage de Mombasa - Franchement c'est vraiment prendre les gens pour ce qu'il ne sont pas!!!!
Enfin chacun ces envies. Pour nous ils nous restent à rever et remercier notre contact à Nairobi ( merci Amina et les enfants[;)][;)]) et à l'année prochaine
Monique et Claude
Original post











