salut à tous,
c'était un voyage!!......c'était mon rêve!!........c'était magique!!!........c'était émouvant!!.......c'était unique!!.......
comme une première fois ....quoi!!!!!
sept jours de safaris et 3000 photos !!!! pour juste 10 à 20 photos sortant de l'ordinaire.....d'autres loupé par manque d'expérience ou par méconnaissance du sujet .......la chance aussi......la malchance......la déception de ne pas avoir vue les rhinos .......le pied de s'être fait charger à 2 reprises par des éléphants.......bref...c'était une première fois ou pendant 7 jours j'était dans un autre monde..........même mon épouse, malgré la fatigue, la route, levé tôt ...à été enchanté .
Après le safari, nous sommes allez nous reposer à l'OCEAN VILLAGE à Diani et passés 13 jours de rêves ou l'on à partagés ces bons moments avec d'autres couples sur place avec rendez vous dans 2 ans pour un anniversaire de mariage .
voila 3 semaines de OUF!!!! qui restera à ce jour notre plus beau voyage
Maintenant il faut s'y remettre (au travail) pour pouvoir y retourner!!!!!!!!!!
ps: je n'ai ressentis aucune insécurité , surtout pendant le safari après à Diani : sortit au restau en boites, on nous conseillaient d'êtres prudents mais avec la population c'était génial
Original post