Retour du Maroc à moto - la vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS).

Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur http://fr.youtube.com/watch?v=tkVEFXOrYGY

A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus
A bientôt sur la piste
RU Running10km Regular ·
Bonjour, belle video, excellent montage et beau paysage, de quoi rever magnifique. moi de mon coter, balade en vtt, d'un village en village matinal excellent pour la santer .......... Bonne continuation.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité

Similar discussions

You might also like