Bonjour,
Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS).
Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur http://fr.youtube.com/watch?v=tkVEFXOrYGY
A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus
Original post
A bientôt sur la piste










