Retour du Maroc et remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour Larazu

De retour du Maroc depuis bientôt 1 mois, je me devais de vous donner signe de vie et fournir quelques précisions à vos propres infos. - concernant ce "raccourci" Issafen / Azgour c'est effectivement un joli parcours avec un bon revêtement dans l'ensemble. A signaler maintenant dans les 10 premiers km des passages d'oued dégradés ou le revêtement a disparu ou recouvert. Suffit de rouler au pas, pas de souci particulier - pour la N12 objet d'un autre message de Tazzarine à Zagora par Tafilalet idem, c'est tout neuf. Ensuite le lendemain nous avons fait Zagora / Timsint pareil, c'est refait sans souci. Par contre à signaler (car nous étions en moto cette fois ) pas d'essence entre Zagora et Tata. Mais on en trouve au bidon chez le marchand du coin.

- Hors sujet et pour info tant que je vous tiens: Demnate/ Tabant (vallée Ait Bougmez) par ait Blal: route assez dégradée hormis 20km neufs . compter 4h00. Puis retour Tabant /Azilal par Agouti: c'est bon dans l'ensemble mais réfection (élargissement) à partir de la bifurcation d' Ait Mahmed vers Azilal = plus de goudron et 4h00 également au total pour ...66km . l'homme préssé est un homme mort ! A une prochaine fois monsieur Larazou pour vos précieux conseils.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Claude ,

Merci pour ce retour . ..." Par contre à signaler (car nous étions en moto cette fois) pas d'essence entre Zagora et Tata".......

Entre Zagora et Tata il y a un poste d'essence à Foum Zguig , mais si vous avez suivi la 12 vous l'avez loupé il faut plutôt prendre la direction de Tazenak . Merci pour l'info sur les travaux AIt Mahmed -Azilal , en moto ...🤪
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Bonjour, + 1 ! La station service est "+ nord" que l'embranchement pour Zagora; Bon Maroc, Razul
Eh oui , je suis contente que tu confirme je finissais par me demander si je n'avais pas fait erreur . 😉 Pour l'essence en bidon , méfiance tout de même . Depuis que j'ai foutu en l'air un injecteur après m'être servi dans une vieille station service je fait gaffe .
RA Razul Veteran ·
Dur de viellir !!! J'ai maintenant un doute... j'ai regardé mes photos de l'époque, j'ai regardé sur G.E. Pas vu!!! Bref, je suis moins affirmatif, Razul
T'inquiète pas on est encore jeune , un copain m'a envoyé un MP et il confirme , il y a bien une station service à la sortie nord . Je me souviens même la tête du mec qui m'a servi plusieurs fois . Ouf , Alzheimer peut bien se tenir .

Similar discussions

You might also like